Provinces
"[...] Si j’étais assis sur le fauteuil de président, cette guerre aurait pris fin", a déclaré le président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECiDé) tout en rassurant la population boyomaise qu’il va bientôt récupérer le pouvoir afin de rendre la RDC, une nation plus forte.
"Nous allons récupérer ce fauteuil et ça ne sera pas pour voler, pas non plus pour s’enrichir, mais pour que le Congo soit plus fort comme vous-mêmes le dites souvent RDC Eloko ya makasi", a-t-il poursuivi.
Pour Fayulu Madidi, le président Rwandais, Paul Kagame, joue avec la RDC parce qu’elle n’a pas d’autorités légitimes.
"Kagame se joue de nous comme de petits enfants parce que la RDC n’a pas d’autorités légitimes", a-t-il regretté.
Pour rappel, Martin Fayulu séjourne à Kisangani depuis ce samedi 09 juillet 2022, dans le cadre du congrès ordinaire de son parti politique ”Ecidé” prévu du 11 au 14 juillet duquel son parti attend plusieurs résolutions.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance