Politique
Faisant suite au discours de Félix Tshisekedi tenu au sommet mondial au mois de décembre 2021, Martin Fayulu déplore le retard que prend l'engagement de ce dernier pour la libération de tous les prisonniers politiques.
Deux cas emblématiques pour ce dossier à savoir, Jacky Ndala, proche de Katumbi, Barnabé Milinganyo, un des partisans de Joseph Kabila, dont la mise en liberté traîne, et ce, malgré la grâce présidentielle leur accordée en décembre dernier.
Le président de l'Ecidé rappelle aussi à Félix Tshisekedi son engagement pour le retour des exilés et leur sécurité au pays.
Dans cette optique, Fayulu comme beaucoup de congolais constate un recul dans la liberté d'expression et aucune actions engagées pour lutter contre l'impunité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 35 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Fayulu