Référence : AN1 191 115
Publiée le 30.08.2023
KINSHASA - Gombe 606 vues
INTERPELLATION DES MINISTERES ET DES BANQUES COMMERCIALES
Ajouter aux favoris
Description
Les fonctionnaires se demandent :
Toutes les banques commerciales reçoivent l'argent de la paie des ministères par trimestre. Mais qu'est-ce qui fait qu'elles n'ont toujours pas payés le dernier mois du troisième trimestre aux agents ?
Dans l'entretemps, que font les ministres censés faire le suivi de la paie à temps de leurs cadres et agents publics comme c'est le fût la période Matata Ponyo ?
L'EPST de Tony Mwaba KAZADI n'en parlons même pas ; lui, n'a même pas encore envoyé la régularisation de la paie institutionnelle, pas non plus les 8 mois d'arriérés de la prime de gratuité d'encadrement de la paie ! Mais il veut être encore élu !?
Tous les ministres et leurs Secrétaires Généraux ainsi que Directeurs chef des services ont bonne mine pour la rentrée scolaire qu'ils ont déjà préparée pour leurs enfants. Mais pourquoi ne pensent-ils pas aux paiements des agents de la fonction publique ?
Chers agents et population penser à voter utile et non ceux qui vous affament…
Dossier à suivre.
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus