Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Kagame reçoit un envoyé de Tshisekedi

2020-11-08
08.11.2020
2020-11-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/1-8/tshisekesi_felix_et_paul_kagame_1.jpg -

Les présidents Paul Kagame et Félix Tshisekedi

Le président Paul Kagame a reçu samedi 7 novembre 2020 une délégation de la République démocratique du Congo qui a délivré un message de son homologue Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au vu des bonnes relations existantes entre les deux pays.

La délégation de la RDC était conduite par l’Ambassadeur Lolo Wamesa, Ambassadeur itinérant au Bureau du Président de la RDC et ils ont discuté avec le Président Kagame de la meilleure façon de faire progresser la coopération existante.

«La délégation a également informé le président Kagame de la situation politique en RDC et des consultations politiques menées par le président Tshisekedi», lit-on dans le tweet du bureau du président.

Le chef de l’Etat a adressé un message de soutien à son homologue alors qu’il cherchait une solution politique aux difficultés que présente la situation.


Congo Actu / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 45 commentaires
8971 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 10.11.2020 à 22:09
Aux débatteurs qui font de la politique fiction sur la politique africaine des USA, je tiens à leur dire que ce sont les intérêts des USA qui guident les dirigeants américains. L’ambassadeur Mike « Nzita »Hammer n’a fait que travailler pour les intérêts de son pays et dans l’équation des américains Mr Joseph Kabila fait partie du passé , les amis africains d’Obama n’y changeront rien . Mr Kabila nous a fait perdre 2 ans ( transition 2016-2018) et maintenant 2 ans ( 2018 - 2020) après des élections dont il s’est attribué une majorité écrasante qui bloque même au niveau des provinces

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:48
Fin J'allais oublier les nominations des juges de la Cour Constitutionnelle dans l’illégalité absolue, sans aucun respecter la constitution. Ceci, s'appelle forcing mais qui n'a pas enthousiasmé les autres

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:48
Linon | 477Y1R1 - Cette mediocrite' FCC-CACH il faut les chasser. Nous avons tous vu comment Hypolite Kanambe a tue' la RDC et maintenant nous voyons comment Tshilombo enterre la RDC. Aucun d'eux n'est pres de zero, ils sont en dessous de zero.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:43
Suite 2) Les voyages répétés avec des déclarations telles que je vais déboulonner Kabila et son système, une façon de détruire sa confiance au près de l'autre 3) Nomination de Kyungu sans l'accord de son partenaire de la coalition 4) Injures publiques des talibans en direction des partenaires de la coalition 5) Dépenses exagérées de la présidence; Sur base de l'inventaire de ces erreurs dont la liste n'est pas exhaustive, les deux partenaires peuvent bien négocier et ramener le pays au calme, si non, la situation déjà pourrie, va exploser.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:42
Qu'on nous dissent quant meme c'est quelle crise qu'il y a au Congo pour aller consulter Kagame. Tshilombo n'a pas de capacite' de diriger ni son parti politique ni le Congo. Congolais BO ZO MIYOKELA MAWA TE ???? OU VOUS AIMEZ LA SOUFRANCE. UN PAYS PARADIS MAIS PAUVRE A CAUSE DES SOIT DISANT " DIRIGEANTS " ET UN PEUPLE STUPIDE. Voila pourquoi le president Burundais avait dit "les Congolais font la honte des Africains dans ce 21e siècle".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:36
Tout ce qui se passe était prédit et prévisible: 1) Programmation des sauts de mouton en déboulonnant toutes les passerelles qui existaient sur les sites alors que les sauts de mouton , même terminés, n'apporteront pas solution sur les embouteillages parce que ces ouvrages sont courts. Il fallait à la place, la construction des avenues comme Kikwit(Bandal, Ngiri Ngiri, Kalamu, Limete et Lemba), avenue Kulumba(Tout Masina), avenue de la paix(Matete, Ndjili, Mont Ngafula) et le budget alloué aux sauts de mouton pouvait biencouvrir tous ces travaux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:21
Kiekiekiekiekiekie mon pays est foutu, PAYS DE MERDE. Et Tshilombo veut endormir les gens avec cette comedie de consultations. J'avais dit que dans cette affaire des consultations que KATUMBI est alle' s'introduire c'est soit il est extremement naïf ou il est complice. PONGI YA BEBE. BON SOMEIL AUX TALIBANS ET LES CONGOLAIS BETES. TSHILOMBO EST ALLE' CONSULTE LE CHEF SUPREME DE LA RDC AU RWANDA kiekiekiekiekiekie MAWA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:09
L un des emissaires est le neveux de ruberwa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Jean Nt. @JH1LGQ2   Message  - Publié le 09.11.2020 à 07:03
Nous nous demandons si ce mediacongo n'est pas un journal des instigateurs….

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BRGHNG @6YAQR9W   Message  - Publié le 09.11.2020 à 06:11
Il est parti prendre des ordres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @L5NUP4H   Message  - Publié le 08.11.2020 à 23:14
Il est allé donné le rapport des consultations à Kagame

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 21:46
@ Makelele , vous me citez 3 provinces sur 24 remportez, et les 21 autres ? D’accord Muyej fait du bon boulot mais quand on voit les moyens dont il dispose ...En 18 ans e pouvoir pouvez-vous me citez un seul investissement au Kasa oriental du pouvoir kabiliste? Ce qui n’est pas le cas des provinces du Tanganyika et Nord Kivu . Je ne suis pas l’avocat du gouverneur Maweja mais il a hérité d’une province en ruine suite à 11 ans de la gouvernance du PPRD Ngoyi Kasanji.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 08.11.2020 à 21:41
... Quand on parle des intérêts américains en Rdc, on ne parle pas du diamant industriel du Kasai inutile en occident parce que ne servant à rien. L'Ambassadeur Mike Amahoro Hummer ne sait pas ce qu'il est en train de faire en Rdc. Il veut causer une guerre civile inutile entre Congolais, c'est ça son objectif mais il n'y parviendra pas parce que ses jours en Rdc en tant qu'ambassadeur sont désormais comptés. Wait and see.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 08.11.2020 à 21:35
...Par contre allez voir le Kasai oriental dirigé par un UDPS Maweja Muteba. C'est la saleté et le désordre total. Étant sous motion de destitution, il utilise l'ANR et la police pour intimider et pour bloquer l'accès des députés provinciaux à l'assemblée provinciale. Dans cette province, les gens pleurent Alphonse Ngoy Kasanji qui a, au moins, construit le Stade Kashala Bonzola. Meso Mbuaki, ne nous trompez pas, quand on parle des intérêts américains, on parle de TFM (Tenke Fungurume Mining qui a vendu ses parts aux Chinois), on parle de Freeport MacMoran dans le Lualaba et le Haut-Katanga là où il y a du cobalt et du cuivre. Quand on parle des intérêts américains en Rdc, on ne parle pas du diamant industriel inutile du Kasai et on ne parle pas du soutien à un Président versatile de torpiller la constitution.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 08.11.2020 à 21:26
@ Meso Mbuaki, quand vous parlez des intérêts américains en Rdc ce n'est pas par le soutien à un président qui n'a pas été élu de torpiller la constitution d'un autre État indépendant. On parle des intérêts américains dans les mines, dans l'énergie et même dans la bonne gestion du pays dans son ensemble sans tromperie ni versatilités. Vous parlez que la machine FCC bloque les provinces, quelles provinces? Allez voir comment Richard Muyej Mangez Mans développe le Lualaba, allez voir comment Zoé Kabila développe le Tanganyika, allez voir comment Nzanzu Kasivita développe le Nord-Kivu, pour ne citer que ces quelques provinces FCC. Par contre allez voir le Kasai oriental dirigé par un UDPS Maweja Muteba, c'est la saleté et le désordre total. Étant sous motion de destitution, il utilise l'ANR et la police pour intimider et bloquer l'accès des députés provinciaux à l'assemblée provinciale. Dans cette province, les gens pleurent Alphonse Ngoy Kasanji qui a, au moins, construit le Stade Kashala Bonzola.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 08.11.2020 à 21:05
IL DOIT RENDRE UN RAPPORT A SON CHEF.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 19:41
@Meso Mbuaki le pays est bloqué, pas suite à l' absence du théatrale et ridicule " conseil des ministres" façon TSHILOMBO, que personne ne regrette, mais suite à l'incertitude sur les voltes face de TSHILOMBO,et comme TSHILOMBO, a légalisé les COOPES,les caisses de l' etat sont en train d'etre vidées car les jouisseurs de depuis janvier 2019 se disent on ne sait jamais;quand aux contradictions,vous m'apprenez que la majorité des députés était àSafari Beach,, faisant que Mme Mabunda a annulé la plénière de l’AN:

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Rodrigue @7VFTPV8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 18:54
Wait and see Rira bien, qui rira le dernier

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 18:43
Aux débatteurs qui font de la politique fiction sur la politique africaine des USA, je tiens à leur dire que ce sont les intérêts des USA qui guident les dirigeants américains. L’ambassadeur Mike « Nzita »Hammer n’a fait que travailler pour les intérêts de son pays et dans l’équation des américains Mr Joseph Kabila fait partie du passé , les amis africains d’Obama n’y changeront rien . Mr Kabila nous a fait perdre 2 ans ( transition 2016-2018) et maintenant 2 ans ( 2018 - 2020) après des élections dont il s’est attribué une majorité écrasante qui bloque même au niveau des provinces

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 18:34
@ anaonyme | 92D3XD4 - posté le 08 11 2020 à 16:53, vous dites une chose est son contraire. Hier vous vous réjouissiez de l’absence de Tshilombo aux conseils des ministres, ce qui permet au professeur Ilunkamba et son gouvernement de faire du bon travail, aujourd’hui vous prétendez que le pays est bloqué à cause des consultations, j’ai du mal à vous suivre. Quel ministère est empêché de fonctionner ? Par contre , Mme Mabunda a annulé la plénière de l’AN pour cause de retraite au Safari Beach.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 08.11.2020 à 17:17
Meso Mbuaki, ne tremblez pas. Vos consultations seront un mort-né dans les semaines à venir votre soutien, Mike Amahoro Hummer sera rappelé et remplacé par un autre ambassadeur plus respectueux des lois internationales. La diplomatie Sud-africaine et Musa Kaka de l'UA sont déjà à l'oeuvre chez Obama. Pendant son règne de 8 ans, Obama n'a jamais été chez Kagame. Votre "Sauveur". Il a été en Tanzanie de Kikwete, en Afrique du Sud, au Kenya, au Sénégal en Égypte et au Ghana. Recourir à Kagame pour se rapprocher de Biden c'est pleurer avant le déluge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 08.11.2020 à 17:13
@Della Patria c'es la conséquence d'avoir TSHILOMBO, un squater illégal qui pour se faire reconnaitre est obligé de se courber aux ordres de son PATRON KAGAME ,de faire cadeau à l' ouganda les 10milliards de dollars que ce pays a été condamné de payer à la rdc,à l'angola il laisse la zone pétrolière de rdc et pour le génocidaire Kyungu wa kumwanza, TSHILOMBO fait une croix sur l' horrible génocide de ses propres frères au katanga en 1993,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 08.11.2020 à 17:06
Meso Mbuaki si Félix Tshisekedi recourt à Kagame pour se rapprocher de Biden Obama, il se trompe sérieusement parce que Obama de son vivant n'a jamais été au Rwanda donc ne connaît pas Paul Kagame. Ne confondez pas le camp de Obama et celui de Clinton. Certes Kagame a des liens anciens et très proches avec Clinton mais PAS AVEC OBAMA. C'est cela votre très grande difficulté aujourd'hui. Désespérément vous, Kagame n'a aucune influence chez Obama qu'on a vu faire des campagnes avec Biden. Vous êtes dans la frousse

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 08.11.2020 à 17:00
Impossible!! Pourquoi tout les grands décisions du Congo doit toujours passer par l’homme fort de Kigali? Ces que les opposants ( l’udps) reprochaient à Kabila,eux même aujourd’hui en devient les champions . Kabila le faisait secrètement . Le Congo est parti !!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 16:53
@Meso Mbuaki comment un soit disant garantde lunité nationale peut bloquer tout un pays pendant quinze jours avec rien que comme idéologiele rejet du PPRD /FCC ( qui l'ont mis là ou il se gonfle) et non la recherche de comment faire de ce beau pays un candidat au G20 vous confirmez donc que le but de cette mascarade c est bien le rejet du PPRD /FCC cela est très grave et noté pour l'histoire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 15:57
@ anaonyme | 92D3XD4 -Nous verrons ce que Tshilombo fera de ces consultations mais pour ce qui de la partipation nous pouvons parler de réussite. Il est clair aussi que le dénominateur commun de la majorité des participants c’est le rejet du PPRD /FCC .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 15:32
@Meso Mbuaki réecoutez le pamplhet de TSHILOMBO du 23octobree :l'objectif du folklore de consultations c'éétait une " union sacrée" contre KABILA et il se retrouve à bout de nerfs,il n'en peut plus avec les leçons de comptabilité, de plannificatiion,de diplomatie,de banque, de droit,de géostratégie, de gestion territoriale,d'histoire, de psychologie, d’HONNETETÉ DE RESPECT DE PAROLE DONNÉE ET DE RESPECT DE SIGNATURE,que les "consultés" viennnt lui donner ts les jours, au lieu de lui dire" djalelo oui mulopwe pour ton union sacrée contre kabila" un échec cuisant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 15:07
Tshilombo a aussi envoyé une délégation chez le président en exercice de l’Union africaine, dont Kagame était le sortant. On n’explique pour rassurer pas pour demander la permission comme certains manipulateurs veulent nous faire croire. Pendant ce temps, il écoute les congolais de 12h00’ à minuit tandis que l’autorité morale a boudé la retraite du Safari Beach , parce que ils n’étaient pas assez nombreux. Mwilanya nous dit que son emploi du temps était trop chargé mais chers compatriotes qu’est-ce qui peut être plus important ces jours-ci ? C’est une humiliation pour ceux qui sont venus .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 14:30
KAGAME a été consulté comme le Démocrate est menant PR aux USA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 08.11.2020 à 14:30
Il y a toujours cet élément rwandais dans le beau-frerie et la belle-sœurie à la présidence qui semble être obsédée avec les connexions à kagame. Ça n'aide point à la crédibilité de ses consultations à lui le beau-frère Félix président

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 08.11.2020 à 14:14
Félix est entré de préparer sa mort

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 14:09
Hier Mwilanya a dit :"le FCC a entrepris des contacts réguliers avec les responsables de confessions religieuses, de la société civile et des partenaires extérieurs, dans l’objectif de mettre un terme à la fracture parfois constatée lors du dernier processus électoral " De quels partenaires extérieurs parle-t-il si ce n’est les voisins immédiats? Aujourd’hui ils sont e Égypte chez Al-Sisi , hier lui même était chez Sassou. SHAKA , vous nous avez dit que UHURU Kenyata , Ramaphosa et d’autre amis de Obama allaient attaqué Félix, il les prend de vitesse.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 08.11.2020 à 13:44
Nous n'avons pas oublier l'expulsion de Karega, Distitution d'Azarias Ruberwa, si ce n'est pas fait ca sera mis au compte de Felix, c'est ca. Nous te soutenons frere, mais fait bien aussi. Si Vital un diracab est en prison, et pourquoi pas les autres? Karega doit etre expulser, Azarias destituer des ses fonctions. Et le Monsieur qui etait chasser par BBC acause des Rwandais doit trouver sa place au minister de l'information.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 08.11.2020 à 12:37
Conciliabulum!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 11:15
TSHILOMBO est à bout de nerfs,il n'en peut plus avec les leçons de comptabilité, de plannificatiion,de diplomatie,de banque, de droit,de géostratégie, de gestion territoriale,d'histoire, de psychologie, d’HONNETETÉ DE RESPECT DE PAROLE DONNÉE ET DE RESPECT DE SIGNATURE,que les "consultés" viennnt lui donner ts les jours, au lieu de lui dire" djalelo oui mulopwe pour ton union sacrée contre kabila" fatigué, il va demander à son PATRON KAGAME l'autorisation pour arreter les consultations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 10:56
Tshilombon'en peut plus avec les leçons de comptabilité, de plannificatiion,de diplomatie,de banque, de droit, de gestion territoriale,d'histoire, de psychologie,que les "consultés" viennnt lui donner ts les jours, au lieu de lui dire" djalelo oui mulopwe pour ton union sacrée contre kabila" fatigué, il va demander à son PATRON KAGAME l'autorisation pour arreter les consultations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 08.11.2020 à 10:29
Où est la souveraineté de la RDC? Des politiciens éhontés sans couilles.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 08.11.2020 à 10:26
Trichekedi a une peur bleue de Kagame. Au vu de toutes ces reditions de compte on dirait que c'est Kagame qui dirige la RDC à travers son regent Trichekedi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 09:31
Bientôt les wewas vont défiler à kinshasa en chantant des chants à la gloire du PATRON KAGAME

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 08.11.2020 à 09:27
Avion affrété,rétrocomissions et COOPES pour tous ceux qui ont signé, frais de mission : on est dans les 8 millions de dollars, juste pour aller demnander au PATRON KAGAME comment il veut que on conclue avec le théatre de distractions surtout que ue « j’ai tout fait pour faire oublier les demandes d’explulsion de votre digne ambassadeur KAREGA » et pendant cr temps les enseigants impayés et les élèves een errance sur les gradins en face au palais du peuple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NOUZO @SN5JCVF   Message  - Publié le 08.11.2020 à 09:13
Félix ne peut rien entreprendre sans avis de Kagame, comprendre qui peut.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @T3DJ93C   Message  - Publié le 08.11.2020 à 09:02
Il est venu participer a la consultation avec les instructions de Kagame, franchement ce pays est entre les mains de rwandais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 08.11.2020 à 08:42
Desespoirs il consulte y compris au rwanda apres le congo,puis il consultera en ouganda,afrique du sud,colombie,venezuela,planete mars les cimetieres n'importe quoi ce ctype incompetent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le Saint @RAHLZM8   Message  - Publié le 08.11.2020 à 08:41
Les consultations??? Kagamé les sait parfaitement bien depuis alors pourquoi lui informer ouvertement ? Pour qu'il en fasse quoi?Lui, informera-t-il à Félix sa politique?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 08.11.2020 à 07:50
Et pourquoi faut-il informer à Kagame sur ce consultation comme si on devais lui demander une autorisation? a quoi ca lui implique?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Consultations : Ne Muanda Nsemi très favorable à "l'Union sacrée de la nation"
left
Article précédent Consultations : « Je lui ai dit ce que j’ai toujours pensé de lui » (Kyungu)

Les plus commentés

Politique Disparition de Papy Tamba : le FCC dénonce la volonté manifeste du régime en place de réduire ses membres en silence

30.08.2024, 17 commentaires

Provinces Déploiement des soldats Kényans en RDC : la société civile du Nord-Kivu s'oppose et condamne le silence coupable du Gouvernement congolais

30.08.2024, 11 commentaires

Politique Le Gouvernement lance la campagne « CPI : Justice pour la RDC » pour l’ouverture des enquêtes contre les atrocités commises par le Rwanda

30.08.2024, 6 commentaires

Politique « Revisiter la Constitution actuelle pour y extirper plusieurs incohérences » (un lobbyiste international)

30.08.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance