Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Florent Ibenge frustré du résultat de son équipe face au DCMP

2018-01-30
30.01.2018
2018-01-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/22-31/ibenge_florent_17_0003.jpg -

Florent Ibenge, entraineur de l'AS V.Club

Après son nul blanc du dimanche dernier 28 janvier 2018 face à son éternel rival, le DCMP, le coach de l'As V.Club a manifesté sa frustration. Pour lui, ce résultat de zéro but partout n'est pas satisfaisant dans un match prenable.

'' Nous avons livré un match équilibré. Nous voulions gagner avant de faire du beau jeu. Je suis un peu frustré. On s'est procuré des occasions franches, mais Nathan Mabruki a été au grand jour. En seconde période mêmement. De l'autre côté, DCMP n'a rien eu. On travaille pour être meilleur à chaque match. Depuis le début de la compétition , on a encaissé qu'un seul but en 12 match. Nous devons continuer comme ça. On est pas si mauvais que ça. Mais du côté ratio, ocassions et nombre de but marqués. Chadrack Muzungu a été bon défensivement, mais pas offensivement. Voir la belle équipe de DCMP ne pas se procurer de belles occasions, il y a de quoi à se féliciter. C'est vrai que Sidibé est une pièce maitresse, mais sa sortie ne nous a pas empêché d'avoir la main-mise sur le match. Je ne suis pas content du résultat. Notre défense a gardé sa concentration, mais on doit continuer à travailler'' a-t-il dit devant les médias.

De l'autre côté, Otis Ngoma, le coach des vert et blanc, a présenté une équipe pour contrer les envies de son adversaire. '' Nous savons que l'adversaire allait venir avec un esprit de revanche. On a attendu un tout petit peu pour Ricky Tulengi, mais on pensait qu'il pouvait faire une différence sans succès. Nous avions cédé puisque c'est notre 3eme match en 9 jours, les joueurs ont accusé la fatigue. Ce qui est essentiel, on est invaincu. A vrai dire, C'était à l'As V.Club de prendre sa revanche. C'était à eux de trouver des failles. Nous avons renversé la tendance qui penchait toujours du côté des veclubiens depuis un long moment. Nous sommes satisfaits du public imanien. Quand on est arrivé, il y avait des désordres dans les gradins. Petit à petit, nous avançons avec beaucoup de modération et de modestie'' a déclaré Otis Ngoma, avant de souligner que ce match poursuit le schéma de la préparation du club pour la compétition africaine.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8446 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @D5JSB3I   Message  - Publié le 30.01.2018 à 14:22
Otis doit avoir un peut de modestie dans son langage. Il est en train de progresser mais il n'a pas encore participer à une compétition internationale avec son DCMP. Ibenge a de notoriété internationale mais lui pas encore. Qu'il évite d'arrogances dans ses propos. L'avenir nous le dira!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
dechade @HNRZ2IY   Message  - Publié le 30.01.2018 à 09:21
En toute sportivite ,je vous felicite tous

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Open d'Australie : Roger Federer remporte son 20e titre du Grand Chelem
left
Article précédent Linafoot: le FC Renaissance suspendu

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 39 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance