mediacongo.net - Actualités - Murtaza Ahmadi, le petit garçon avec son maillot de Messi en plastique, a finalement rencontré son idole

Retour Insolite

Murtaza Ahmadi, le petit garçon avec son maillot de Messi en plastique, a finalement rencontré son idole

Murtaza Ahmadi, le petit garçon avec son maillot de Messi en plastique, a finalement rencontré son idole 2016-12-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/1-4/messi_murtaza_rencontre_16_003.png  Qatar-

En janvier, il avait ému la planète avec son maillot de fortune de Lionel Messi, fabriqué à partir d’un sac plastique. Près d’un an plus tard, Murtaza Ahmadi, Afghan âgé de 6 ans, a rencontré la star argentine du FC Barcelone.

Présent au Qatar, où le Barça joue un match amical contre Al-Ahli ce mardi, l’enfant a pu faire la connaissance de son idole. Le comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 a immortalisé leur rencontre et ce beau moment.

“L’image que le monde voulait voir. Le rêve de l’enfant de six ans de rencontrer son héros, Messi, est finalement devenu réalité”, a-t-on pu lire sur Twitter.

En février, Messi avait fait parvenir à Murtaza Ahmadi des maillots dédicacés de l’Argentine et du Barça. Trois mois plus tard, le petit garçon avait été contraint de trouver refuge au Pakistan avec sa famille à cause de menaces qui pesaient sur lui en Afghanistan.


Eurosport
1344 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Menacé par les Taliban, le jeune Murtaza, coqueluche des réseaux sociaux, a fui l’Afghanistan

Sur le net .., Kaboul

Le petit Murtaza a son maillot signé Messi

Sur le net ..,