Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

"Depuis qu'il est au pouvoir, Félix Tshisekedi ne fait que traumatiser SK Della et sa famille" (Moïse Moni Della)

2023-06-09
09.06.2023
2023-06-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/06-juin/05-11/depuis_qu_il_est_au_pouvoir_felix_tshisekedi_ne_fait_que_traumatiser_sk_della_et_sa_famille_moise_moni_della.jpg -

Le président national du parti Conservateurs de la Nature et Démocrates (CONADE) Moïse Moni Della a affirmé, ce vendredi 9 juin, que Félix Tshisekedi dès la genèse de son mandat, ne fait que tracasser, voire traumatiser Salomon Kalonda Della et sa famille.

À l'en croire, tout ce qui se fait contre le porte-parole de Moïse Katumbi est sur ordre du chef de l'État.

"On ne peut pas comprendre que dans un État de droit qu'on puisse piller, saccager des résidences privées… S'il faut le faire, il faut le faire dans les règles de l'art, il n'a pas été le cas hier. Maintenant, ils sont entrain de traumatiser notre maman de 85 ans. Quel est le problème qui oppose Félix Tshisekedi à Salomon Kalonda ?", s'est-il interrogé avant de relever qu'il y a des gens qui ont détourné des millions, mais ils n'ont jamais subi ce que son frère subit.

À titre de rappel, les services de renseignement ont fouillé systématiquement, jeudi dernier, les résidences de l’opposant et candidat déclaré à la présidentielle de décembre 2023, Moïse Katumbi et de son bras droit, Salomon Kalonda Della.

Interpellé depuis le 30 mai dernier, le Conseiller spécial et politique de l’ancien gouverneur de la province du Katanga (M. Katumbi) est, selon les services de renseignement militaire, poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’État. Il est soupçonné d’être de mèche avec les autorités militaires rwandaises et les terroristes du M23 pour renverser le pouvoir de Kinshasa afin d’y installer un ressortissant katangais.

ben
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
3700 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 09.06.2023 à 14:31
Voilà un qui déraisonne, la 1ere question est de savoir qui est Salomon pour qu’on le traumatise? Cessez d’écrire du n’importe quoi pour distraire les congolais

Réagir

10
7
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Banamboka @NZGQCAR   Message  - Publié le 09.06.2023 à 14:27
Pourquoi vous acharnez vous sur le Président de la République? le pays dispose des services compétents pour faire le travail des renseignements. En quoi cela concerne le Président? il faudrait vous regardez bien vous-mêmes, car ce n'est pas pour rien que le renseignement vous cherche.

Réagir

9
9
1
1
Répondre
Za-Mambu @7FP7UKW   Message  - Publié le 11.06.2023 à 02:32
Hier nous mettions toutes les injustices sur la tête de Kabila. Acceptez aussi que tout retombe sur Félix. Vous êtes tous incapables d'aider Félix, car les mêmes gens avec les mêmes stratégies ont fait échouer Kabila sont avec vous. Demain quand les sanctions internationales vont commencer à tomber sur lui et sa bande n'en soyez pas surpris. Vous êtes incapables combien ces gens énervent ceux que vous aimez appeler partenaires.

Réagir

1
@
Insérez un émoji
DOREM @6FR1RH8   Message  - Publié le 09.06.2023 à 14:14
Je ne pense pas que ça soit vrai cette affirmation Qui ne sait pas que c'est le même Félix Tshisekedi qui a aidé M. Salomon à récupérer son Passeport Congolais?

Réagir

11
7
4
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 09.06.2023 à 13:49
Le monsieur ici, un zanzibariste d'origine lui-même on dirait, ne sait-il pas ou n'a-t-il pas entendu que son frère portait une arme et que cette arme a été identifié par un des leurs, matata ponyon mapon. Ainsi, avec tout cela, le pouvoir doit aussi se prémunir et protéger son imperium?

Réagir

13
5
1
1
Répondre
Za-Mambu @7FP7UKW   Message  - Publié le 11.06.2023 à 02:25
Alias Salima, nous savons que l'injure est inscrite dans votre ADN . depuis quand Ce monsieur est devenu tanzanien, simplement parce qu'il est musulman. Il parle de son frère. Peut-être que vous n'avez plus de coeur, pour dissocier un reglement de compte politique et la justice. Vous êtes si intollérant que vous commencez à ennerver tout le monde. Demain vous allez comme toujours vous victimiser. Ne soyez pas surpris qu'on vous paye avec la même monnaie.

Réagir

2
1
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 09.06.2023 à 13:38
C'est parceque felix tracasse les gens, là nous aussi nous allons marcher avec des armes !!

Réagir

9
3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CEEAC : pérennisation des acquis de la mandature de Félix Tshisekedi
left
Article précédent La colère de Moïse Moni Della, frère de Salomon Kalonda, après la perquisition de la résidence de sa mère

Les plus commentés

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Attaque armée ce matin autour de la résidence de Vital Kamerhe,

19.05.2024, 13 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 12 commentaires

Politique Tentative de coup d'État à Kinshasa : le chef des assaillants abattu

19.05.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance