Clinical Care and Treatment Advisor

OFFRE D’EMPLOI

 

TITRE DU POSTE : CLINICAL CARE AND TREATMENT ADVISOR

LIEU : LUBUMBASHI,  Haut Katanga, RDC

Durée du Contrat : 1 année (renouvelable)

 

1. Description du Programme

CIP/ICAP est une organisation dépendant de l’École de Santé Publique Mailman de l’Université Columbia à New York. Bénéficiant d’un financement du PEPFAR à travers les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC), Il met en œuvre depuis Avril 2010 des activités et services de lutte contre le VIH/SIDA et d’assistance technique en République Démocratique du Congo. CIP/ICAP en RDC va dans le cadre du Projet Intégré de VIH/SIDA au Haut Katanga et Lualaba (IHAP) financé par l’USAID et au sein du consortium dirigé par PATH, assurer le renforcement continu des capacités des prestataires de soins pour l’offre de services de qualité pour la prévention et la prise en charge du VIH/Sida dans les provinces du Haut-Katanga et du Lualaba. CIP/ICAP mettra un accent particulier sur les activités de dépistage du VIH,  de prévention de la transmission mère-enfant du VIH, les soins et traitements pour les personnes vivant avec le VIH en y introduisant la stratégie « tester et traiter », les modèles de soins différenciés, l’utilisation de la charge virale pour le monitorage de l’efficacité du traitement antirétroviral et les interventions collaboratives TB/VIH. CIP/ICAP continuera à travailler en étroite collaboration avec les différents programmes spécialisés du ministère de la santé impliqués dans la lutte contre le VIH/SIDA.

2. Fonction Générale du Poste 

Sous la supervision du Deputy Chief of Party, le Clinical Care and Treatment Advisor aura pour mission de coordonner l’implantation, la mise en œuvre et le suivi des interventions de qualité pour la prévention et la prise en charge du VIH/SIDA dans les structures de soins ciblées selon les standards nationaux et internationaux.

3. Tâches et responsabilités

Sous la supervision du Deputy Chief of Party, le Clinical Care and Treatment Advisor aura comme tâches :

4. Qualifications/Expériences

POSTULANTS: Veuillez faire parvenir UNIQUEMENT votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation (EN VERSION WORD SEULEMENT) par courrier électronique et à l’adresse email icap-jobs-drc@columbia.edu au plus tard le 05 Mai à 16h00’ précises, heure de Kinshasa. Pour vous rassurer que votre demande d’emploi est traitée correctement, veuillez utiliser « Clinical Care and Treatment Advisor – IHAP Lubumbashi» comme titre de votre courriel. A cause du nombre des demandes reçues par jour, le dossier qui sera envoyé sans respecter ces consignes ne sera pas exploité.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Fait à Kinshasa, le 26 Avril 2017

Lubumbashi/Haut Katanga
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance