Data Manager, Suivi et Evaluation Programme PAF

Titre : Data Manager, Suivi et Evaluation Programme PAF

Département : Contrat initial de 5 mois

Superviseur : Protection et Autonomisation de la Femme (PAF)

Employeur : International Rescue Committee (IRC)

Lieu d’affectation : Bukavu (Sud Kivu)

Superviseur : Coordinatrice S&E PAF

Historique

L’IRC (International Rescue Committee) dont le bureau principal se trouve à Kinshasa  avec différents bureaux de terrain en province du Katanga, les deux provinces du Kivu (Nord et Sud), ainsi qu’à Kalemie, est compté parmi les grands acteurs humanitaires en RDC. Par la mise en œuvre de son programme intégré en santé primaire  et eau et assainissement l’IRC s’est engagé à réduire la mortalité au sein de la  population affectée par les conflits, et par la mise en œuvre d’autres programmes tels que l’assistance, l’appui et le renforcement des ONGs locales pour améliorer leur capacité à répondre aux urgences et aux questions de violences sexuelles,  la réponse rapide aux urgences en situation  des conflit armés et déplacement des populations à l’Est de la RDC.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision directe du Coordinatrice Suivi et Evaluation (S&E) PAF, l’Analyste S&E PAF est responsable d’assurer l’analyse des résultats de suivi et évaluation et le rapportage de données de qualité pour le programme PAF au Sud-Kivu et Nord-Kivu. L’Analyste S&E sera responsable de :

RESPONSABILITÉS

1. Appui du système suivi et évaluation PAF

2. Rapportage

3. Analyse des données

4. Formations et appui technique

5. Développement des outils de suivi et évaluation

6. Vérification de la qualité des données recueillies sur le terrain

Général

C. PROFIL REQUIS

* Qualification

* Expérience professionnelle

* Compétences

Présentation du dossier

Dépôt des candidatures

Date limite : le 04 Mai 2017.

Les candidatures seront envoyées à l’adresse Recruitment-Bukavu@rescue.org en mentionnant le code « PAF DATA MANAGER » comme seul objet du mail.

N.B :
* Seules les candidatures intéressantes seront contactées pour la suite du processus et les documents   suivants seront demandés avant toute offre de poste :

* Tout dossier non retenu sera détruit.
* L’IRC est un employeur qui veille à l’égalité des chances entre hommes et femmes. Sous cette lumières, tous sont encouragés à postuler.
* Il est porté à la connaissance des candidats qu’IRC ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalé car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation. »

 

Fait à Kinshasa, le 21 avril 2017
Les Ressources Humaines

Bukavu (Sud Kivu)
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance