Gestionnaires du Projet Fonds Mondial VIH/SIDA et Tuberculose

 

 MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
SECRETARIAT GENERAL

AVIS DE RECRUTEMENT

 N° 001/CAGF-MSP/RAF/JRK/001/2017

 

AVIS DE RECRUTEMENT POUR LES POSTES DE GESTIONNAIRES DU PROJET FONDS MONDIAL VIH/SIDA ET TUBERCULOSE (2 POSTES)

 

2 postes : Gestionnaire du projet Fonds Mondial VIH/SIDA et Gestionnaire du projet Fonds Mondial Tuberculose

Lieu : Kinshasa

Durée : 1 an renouvelable après évaluation de la performance

Titre des superviseurs : Coordonnateur National a.i. de la Cellule d’Appui et de Gestion Financière du Ministère de la Santé Publique (CAGF-MSP) et Directeur du Programme National de Lutte contre le SIDA (PNLS)

Le Ministère de la Santé Publique (MSP) est le bénéficiaire principal des projets financés par le Fonds Mondial depuis 2012. Le Fonds Mondial lui a récemment renouvelé sa confiance en lui accordant 3 nouveaux projets dans les domaines de lutte contre le Paludisme, le VIH/SIDA et la Tuberculose. Compte tenu de la restructuration en cours de la Cellule d’Appui et de Gestion Financière (CAGF), le Ministère de la Santé Publique souhaite procéder au recrutement des gestionnaires des projets VIH/SIDA et tuberculose (2 postes).

Responsabilités et tâches

Sous la supervision des Directeurs de Programme respectifs et en collaboration avec le coordonnateur de la CAGF, le gestionnaire du projet est chargé, entre autres, de:

Une liste plus complète des tâches et responsabilités peut être obtenue en s’adressant aux adresses indiquées ci-dessous.

Profil et qualifications requises

Le candidat devrait avoir le profil et les qualifications suivantes ;

Aptitudes personnelles

Dépôt de candidatures

Les dossiers de candidature constitués d’une lettre de motivation, d’un curriculum-vitae, des photocopies des diplômes ou autres attestations académiques, photocopies des certificats de service rendus et autres documents jugés nécessaires seront envoyés concomitamment aux 2 adresses emails suivantes : cordination.hr@cd.pwc.comet secretariat.dep@minisanterdc.cd ou peuvent être déposés sous plis fermé avec mention du poste désiré au Bureau du Secrétariat Général à la Santé, 36 Avenue de la Justice, Gombe, Kinshasa ou au bureau de PricewaterhouseCoopers, 5ème niveau, Immeuble MIDEMA, 13, Av. MONGALA, Gombe, Kinshasa  au plus tard le 15 février 2017 à 15h00 (heure de Kinshasa).

L’ouverture des dossiers de candidature aura lieu le 16 février 2017 à partir de 9 30 heures.

Le candidat retenu signera un contrat pour une période probatoire de trois (3) mois renouvelables sur base de la performance.

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-24
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance