Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Politique

Rumeurs sur un accord Cach-FCC : il y a plutôt « un rapprochement des vues politiques » et non un accord, affirme Peter Kazadi

2019-02-14
14.02.2019
2019-02-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/kazadi_peter_19_00001_jpg_640_350_1.jpeg -

Peter Kazadi

Maître Peter Kazadi, cadre de l'UDPS, affirme qu’il n’y a pas eu un accord entre le Front commun pour le Congo (FCC), dirigé par l’ancien président de la république, Joseph Kabila, et la coalition Cap pour le changement (Cach), soutien de l’actuel chef de l’Etat, ce, en dépit des rumeurs qui circulent.

A l'en croire, il y a plutôt « un rapprochement des vues politiques » entre son parti l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD). Rapprochement basé sur l’idéologie socialiste.

Pour ce cadre de l’UDPS, le président de la république est dans une politique d’ouverture. Ouverture qu’il a manifestée lors de son discours d’investiture en exprimant le souhait de former une majorité afin de gouverner ensemble la république.

« Le chef de l'Etat juste après son élection avait dit que sa main était tendue à toutes les forces politiques qui exprimeraient le désir d'aller dans une sorte de majorité afin de former un gouvernement pour diriger ensemble le pays. Nous sommes dans cette logique là. Idéologiquement quand vous regardez le PPRD de Joseph Kabila, c'est un parti socialiste comme l'UDPS. Nous avons une même idéologie, la différence réside à la pratique », a, précisé Me Peter Kazadi le mercredi dernier à la chaine allemande « DW ».

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 45 commentaires
8666 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 15.02.2019 à 15:42
Ah Kazadi: TU VOIS COMMENT LORSQUE LE MESONGE REMPLACE LA VÉRITÉ comment on PERD MÊME LE SENS DE HONTE! Je me demande si vous n'avez pas accepté une "PATATE CHAUDE DANS LA BOUCHE" PEUX-TU nous prouver qu'en politique que TU ES PLUS CRÉDIBLE QUE BAHATI AUX YEUX DES CONGOLAIS? Bref: vous avez accepté le vin,vous allez le boire jusqu'à la lie avec la MP/FCC qui vous a déjà bien mis dans le TRAQUENARD!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
John KALONJI @39ZATW2   Message  - Publié le 15.02.2019 à 13:16
1. A Sun City, dans une des chambres de l'Hôtel CASCADE, Bemba Jean Pierre avait signé des accords avec ce même Kabila mettant fin au dialogue inter Congolais pour faire de lui 1er Ministre de Kabila; 2. En 2006, Martin FAYULU MADIDI avait signé un accord soutenant et votant André KIMBUTA YANGO au poste du gouverneur de la ville en lieu et place de son ami de l'opposition, Adam Bombole; 3. Ce groupe d'opportunistes et affairistes "Lamuka" est remplis des vrais Kabilistes convaincus et convainquants: Katumbi Moïse, Mbusa Nyamwisi, Lumbi Pierre, Muzito, Olivier Kamitatu, Des pillards qui se sont enrichis avec la bénédiction de ce même Kabila; 4. Avec les concertations organisées par ce même Kabila en 2013, nous avons vu le MLC et compagnies allaient signer des accords avec ce même Kabila; 5. Les arrangements particuliers du palais du peuple signés par le MLC et certains de ses actuels compagnons constituent aussi d'autres accords signés avec Kabila Donc, LAMUKA = MLC, G7, RCD - KML, MUZITO, ... N'A AUCUN CONSEIL, NI LECON A NOUS DONNER

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 15.02.2019 à 09:06
Nos frères Kasaïens, souvent ils sont pleins d'avidité au point qu'ils ne voient pas l'essentiel, et en plus ils sacrifient ce qui est important. Comme ils sont devant le pouvoir, ils sont devenus aveugles, et pourtant leurs frères, sœurs, mamans ont été violés, massacrés, tués au Kasai (cfr Kamwena sapu), et à Kinshasa lors des manifestations. ils ont oublié meme leurs tombes et cimetières.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 15.02.2019 à 09:00
Me Peter, alors pourquoi nous avons 2 cortèges présidentiels dans notre pays : celui de Joseph Kabila et celui de Felix?????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LES KABILISTES PRETS @VZOUPFP   Message  - Publié le 15.02.2019 à 00:57
ON APPELLE LES AUTRES VILLAGEOIS ET ON PENSE QUE LA RDC VA BIEN MAWA NA YO Wait and see Plus aveugle qu'un fanatique LE PLUS GRAND VILLAGEOIS C'EST JKK AUTORITE IMMORALE ET CRIMINEL-ASSASSIN Felix ne fait que retarder l'evidence SAUF UN VRAI MIRACLE WAIT AND SEE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 15.02.2019 à 00:18
les villageois de LAMUKA penses que gouvernés ou présidé un pays s'est faire la guerre a tout les congolais qui ne pensent pas comme eux,dans toute les démocraties du monde ou pays civilisés gouvernés c'est savoir faire des compromis,noués des accords ou des alliances y compris avec des gens qui ne penses pas comme vous,mais LAMUKA est un village ou FAYULU serez le chef du village qui décide seul de tout ,écarte tout les autres congolais du pouvoir quelle démocratie qui fonctionne ainsi avec des institutions qu'on doit respecter ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 14.02.2019 à 23:16
Muzitu etait danceur dans la grande famille AMP(2006-2011) puis MP(2011 à nos jours)ils ont signes baucoup d'accord qui n'ont deranger personne sauf l'avenir de nos enfants Pour le CACH, c'est un veritable ticket gagnant preuve: le depute le mieux elu de la Rdc c'est Vital KAMERE du cach, la femme depute la mieux elue de la Rdc E. TSHIELA de l'UDPS. En 2011, UDPS et UNC etaient respectivement 1e et 2e des elections presidentielles. En 2018 ils ont conserves leurs forces et Ensemble, ils ne pouvaient que gagner ça c'est un calcul simple qui peut aider ceux qui n'ont pas encore compris la verite de la victoire de FATSHI Laissons le peuple savourer le congo nouvaeu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 14.02.2019 à 22:21
Nos amis Ennemis de la RDC vont se fatiguer et maigrir bientot FAYULU est un OPPORTUNISTE different de FATSHI qui, depuis 2009 menace deja Udps de presenter un candidat a la presidentiel sinon il se presentera lui meme. Pour ceux qui continuent de l'ignorer malgre son election non contester comme 2e vice president de l'UA, Fatshi etait prepare par Dieu si vous savez lire les signes vous comprendrez

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 14.02.2019 à 21:47
Serge mputu, le monsieur de fcc qui a parlé d'un ACCORD entre fcc et Cach est plus autorisé et plus expérimenté en gestion gouvernementale pour savoir ce que le mot qu'il a utilisé veut dire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 14.02.2019 à 19:50
Il est grand temps qu'au Congo: qu'on mette fin a tous ces propos idiots et insenses C'est le temps qu'au Congo: qu'il y ait maintenant de la sagesse, de la finesse et de la hauteur d'esprit Mais pas, ce que je lis la comme ces commentaires Frileux et perimes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 14.02.2019 à 19:45
La majorite des commentaires ici, vraiment: ils sont soit des propos bidons, soit ce sont des paroles depourvues d'intelligence C'est vraiment des exemples, comme cela, de bouffonnerie: tout ce que je lis la Comme quoi internet, par moment: permet de faire exploser toute la rage et la stupidite des gens, mal embouchees "Ou est la difference: entre Accord, et/ou rapprochement"? Accord: qui est un pacte; qui peut-etre verbal, ou ecrit; tandis que rapprochement: qui est une harmmonisation des vues! Et donc le mal, il est ou? Si des forces politiques au Congo ont decide d'harmoniser leurs points de vue et de combattre un ennemi commun: qui est l'imperialisme occidental Ou est le mal!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ARC EN CIEL @YUJJCNO   Message  - Publié le 14.02.2019 à 17:56
AIGRI MALHONNÊTES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ARC EN CIEL @YUJJCNO   Message  - Publié le 14.02.2019 à 17:53
QUAND LES AUTRES ONT TRAVAILLE AVEC KABILA ,mais le tour de des autres tous les péchés sur les tètes ,ils ont même oublier les massacres de KTSANGANI OEUVRE DE LEUR CONGOLAIS AIGRIS SANS CONSCIENCE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 14.02.2019 à 17:35
En Rdcongo, la racine du tribalisme, il faut la chercher au Gd Kasai, même le clergé du Kasai s'est impliqué dans cette salle besogne Vraiment Lihaut avait raison

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 14.02.2019 à 17:28
un jour qui n est pas loin: l l'histoire vous mangera

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 14.02.2019 à 17:06
Kazadi,Mensonge! Bahati a non seulement dit qu'il y a accord entre CACH et FCC, mais pire, il a CONFIRMÉ QUE CET ACCORD SIGNÉ ENTRE KABILA(son chef ) et le FCC EST DÉJÀ EN APPLICATION. Il a donné l'exemple du SUD-KIVU le ticket c'est AFDC-UNC(le premier pour le gouvernorat et le second pour le vice-gouvernorat) Et il a bien précisé que ÇA SERA AINSI PARTOUT! ALORS: Ce n'est pas un ACCORD ÇA, KAZADI! BREF: contrairement à ce que ÉTIENNE TSHISEKEKI AURAIT FAIT, vous, vous venez de faire LISANGA YA BA NDOKI contre le PEUPLE; alors que PaPa avait dit:"le peuple d'abord".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ILMA @2XLMQTX   Message  - Publié le 14.02.2019 à 16:53
Quel rapprochement? Mariage contre nature! Et le divorce ne se fera pas attendre! Vous pensez que de son vivant Etienne allait accepter ce rapprochement ou cet accord? Tshilombo a signé le certificat de décès de l'UDPS, il en répondra!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 14.02.2019 à 16:09
La peur a vraiment changé de camps. L'Udps en déclin

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Doddy @A42R97N   Message  - Publié le 14.02.2019 à 15:29
Vive CACH, bravo CASH. ***BOKOMESANA***

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
John KALONJI @39ZATW2   Message  - Publié le 14.02.2019 à 15:22
Pourquoi êtes - vous agité. Soyez calme et ayez vos appaisements. Attendez voir comment la grande famille CACH va permettre au Congo Démocratique de décoller Accord ou pas, nous, au CACH, nous sommes fiers d'avoir gagné haut la main les élections et nous en avons les éléments de preuve. Que ceux qui contrédisent soient capable de prouver le contraire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulunguz @OJF2RCP   Message  - Publié le 14.02.2019 à 14:48
Qui croire? Le Chef d'état parle de discussion, Lukwebo Bahati déclare qu'il y a un accord, et vous parlez de rapprochement. Celà dénote que vous complotez avec celui là que le peuple ne voulait plus sentir à cause de la manière que lui et ses familles tant politique que biologique géraient le pays

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 14.02.2019 à 14:37
Je viens de decouvrir que l'udps est formee des malhonnetes. Il n y a que mensonge sur mensonge, aucune VERITE'.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Yan @MNUZR4Z   Message  - Publié le 14.02.2019 à 14:16
Parlez nous de project de developpement, developper une arme atomique par example, ou des missiles pour acquerir notre independance, vos articles nous abroutissent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:56
mensonge ... bobandi ko defendre fcc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anselme @IOS8CVI   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:56
Il a bien dit que la différence se situe au niveau pratique Mais le socialisme reste socialisme!Il n y a pas le socialisme made in PPRD et le socialisme made in UDPS C'est au niveau du comportement des hommes qu'il y a différence!C'est bien dit et il n'y a pas à polémiquer là dessus!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:54
Le voleur du pouvpoir s'appelle: Felix Kanambe Tshilombo Kabila Tshisekedi. Voler n'est pas bon!Voler n'est pas bon! Voler n'est pas bon!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
claudio antonio @388UZ5B   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:40
Si ns analysons bien le propos de cet homme, ns comprendrons que c´est une defense sans fondement. L´UDPS n´a jamais partagé les memes avis avec le PPRD, chose étonnant aujourd´hui, ns voyons le changement de language. La Rép Dem du Congo a une fois de plus des problemes Felix Tshisekedi a sanctifié Kabila et d´alleurs il appelle déjá partenaire mais Tshisekedi père voulait à tout pris qu´il soit chassé de la RDC car il est étranger. Donc, ns comprenons que Felix Tshisekedi et l´UDPS travaillent pour Kabila Evitons les fanatismes et le tribaliste et reflichissons.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
franck bel @NQD87E3   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:24
tout les politiciens discutent en coulisse pour leurs propres intérêt. il n'existe jamais de vérité en politique (voir Etat unie, France, etc) , si non il faut rechercher la vérité à l'église donc il faut que le peuple cherche juste son intérêt point final

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
franck bel @NQD87E3   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:22
tout les politiciens discutent en coulisse pour leurs propres intérêt. il n'existe jamais de vérité en politique (voir Etat unie, France, etc) , si non il faut rechercher la vérité à l'église donc il faut que le peuple cherche juste son intérêt point final

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Doddy @A42R97N   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:16
Il y a un temps pour discuter et un autre pour travailler. L'UDPS est un parti qui nous apprend beaucoup sur la politique, en cherchant toujours les biens pour le peuple. tous les autres partis sont des fils et petit fils de l'UDPS. Ellez-y las gars. Bravos à cette nouvelle majorité qui a une nouvelle vision réaliste.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
franck bel @NQD87E3   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:14
il ne faut jamais insulter les autres, cela démente le niveau de votre éducation mais la priorité pour le peuple c'est le bien être, accord ou pas entre le PPRD et UDPS dans la Bible jacob avait volé la bénédiction de son frère mais Dieu l'a bénit malgré tout. le peuple veut le changement alors il faut attendre un peu et voir pas des insultes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LITOYI @X65XKXK   Message  - Publié le 14.02.2019 à 13:11
si vous attendez demain ce sera trop tard car le pays va sombrer,c'est maintenant à tout congolais épris de bon sens de s’élever .il faudra sacrifier nos sangs pour sauver le pays Les aventuriers vont conduire le pays à la dérive.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Tshimanga Mampasi @XWW1Y1Z   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:52
IL N'Y A PAS ACCORD MAIS DISCUTONS. LA VÉRITÉ FINIRA PAR VOUS RATTRAPER

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:50
Un accord des deux camps malhonnetes. Et vous allez nous dire que vous voulez batir un etat de droit. L'UDPS est FINI avec la nomination de Felix Kanambe Tshilombo. Les kabuya, kabund etc sont des "nobody".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Tshimanga Mampasi @XWW1Y1Z   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:48
IL Y A ACCORD, IL N'Y A PAS ACCORD, ALORS QUI DIT VRAI ENTRE Félix ET Bahatti. Ça va se savoir

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:44
Menteur,Kazadi essaye de rattraper le coup,fidèle à l'habitude de l'Udps Félix nous avait juré ainsi que les Kazadi &cie qu'ils n'ont jamais rencontre le PPRD à Ibiza,Venise pour un partage du pouvoir pour se donner le beau rôle par la suite avec des explications alambiquees Trouver un arrangement sur une base idéologique ou pour des postes n'est pas un problème,mais ici ça le devient lorsqu'il est clandestin(quels en sont les termes) et qu'il a été signé avant les élections,dans le dos des électeurs Ce qui renforce la certitude d'une alternance due à un trafic électoral!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOT95PARIS @NIN7L19   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:43
Félix Kabila ."" TRICHEUR D'ELECTION"""

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:40
Oh dear! S'il y a reprochement idéologique entre pprd et udps qui sont 'socialistes', mais où est passé l'unc de Kamerhe, l'animal politique?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:36
Pour juger Me Peter Kazadi, il faudra aller sur sa prestation au collectif d'avocats de Felix Tshilombo à la Cour Constitutionnelle. Lorsqu’il a pris parole, mais quelle avocat? Quels arguments? Vides. Donc, on n'a compris qu'il ne maitrise rien. Son argument mère était: La CENCO est ami à Fayulu, la CENCO est proche de Fayulu, la CENCO est contre Felix or en 2011 la même CENCO était une organisation digne lors qu'il dira que c'est Etienne qui avait gagné et même la CENCO était honnête en 2016 lors qu'elle voulait que Felix soit nommé 1er Ministre. La tribu de Kazadi fait la honte du pays, sans blague! Evitons de fanatisme aveugle chers Congolais! Nous attendons l'Etat de doit! La construction des routes! La fermeture des prisons promise par Felix! l'installation de son bureau à Beni comme promis, la gratuité de l'école, les bourses promises, la p[propreté de la ville de Kin, l'augmentation ou application accord Mbudi, l'octroi d'emplois aux jeunes, la fin de la corruption, la libération des prisonniers politiques (Diongo, Diomi, Yangambi, Edi Kapend, ), le retour de Moise Katumbi et Mbusa Nyamwisi, fin des grèves dans les entreprises d'Etat, fin de...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:35
Médiocre Kazadi: traduisez alors en JUSTICE BAHATI pour diffammation. Faux diplômes,fausses cartes UDPS VENDUES 3000 euros aux faux refugiés en belgique,faux résultats des élections,fausses promesses electorales ( cachots ouverts immédiatement,retour ambassadeur Union europeenne,installation à Beni/GOMA,libération prisonniers politiques,restitution immédiate des biens volés à l état etc )RIEN A ATTENDRE D' UN FAUSSAIRE RECIVIDISTE qui est de ceux qui " ont tjrs léché les assiettes de Kabila " dixit OLIVE LEMBE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:26
Médiocre Kazadi: traduisez alos BAHATI pour diffammation Faux diplômes,fausses cartes UDPS VENDUES 3000 euros aux faux refugiés en belgique,faux résultats des élections,fausses promesses electorales ( cachots ouverts immédiatement,retour ambassadeur Union europeenne,installation à Beni/GOMA,libération prisonniers politiques,restitution immédiate des biens volés à l état etc )RIEN A ATTENDRE D' UN FAUSSAIRE RECIVIDISTE qui est de ceux qui " ont tjrs léché les assiettes de Kabila " dixit OLIVE LEMBE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:11
Bande des menteurs, tricheurs, falsificateurs-usurpateurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:11
Ce ne sont pas des rumeurs. L'accord est officiel et Modeste Bahati que nous avons enregistré était clair le vendredi passé sur Top Congo avec Christian Lusakueno. Il a dit qu'il n'y a pas un accord particulier entre CACH et FCC, mais il existe un accord signé, deja signé entre notre autorité morale du FCC, Joseph Kabila et le CACH, représenté par Kamerhe Vital et Tshilombo Felix. Peter Kazadi est un médiocre comme Kabuya. Il a fallu qu'il se taise au lieu d'allumer le feu. Kabila a refusé de faire passation du pouvoir avec Fayulu 61% parce qu'il craignait Katumbi et Bemba sur les représailles. Et l'accord que Felix a signé selon Me Mwilanya et Bahati, est un accord de cogestion, et le PPRD prendra la Primature, L'assemblée Nationale et le Senat. Felix prendra 2 Gouverneurs et des vice-gouverneurs pour UNC et UDPS aussi. Felix ne doit pas toucher au camp FCC, ni les inquiéter ou les traduire en justice quel que soit le motif. Felix ne peut pas libérer Diongo, Diomi, Yangambi, Edi Kapend et autres. Felix ne doit pas changer les chefs dans l'armée et le service de renseignement, la police y comprise. Felix doit utiliser les bras droits de Kabila pour sa securité...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 14.02.2019 à 12:01
Comment prétendez vous Maitre Peter de gérer un pays dans un grand mensonge?? Joseph Kabila se moque de vos paroles puisqu'il sait ce qu'il a fait de Felix. Ne vous justifiez pas, Felix a été nommé, et vous êtes les pieds et les mains liés. Donnons le temps au temps on verra, continuez à vous justifier, ça ne vous sera facile de gérer notre Pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 14.02.2019 à 11:57
demain la verite sera connu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Validation des mandats des députés : la Cour constitutionnelle n'a pas encore dit son dernier mot
left
Article précédent 100 Jours: Félix Tshisekedi encore réduit aux affaires courantes

Les plus commentés

Politique Disparition de Papy Tamba : le FCC dénonce la volonté manifeste du régime en place de réduire ses membres en silence

30.08.2024, 17 commentaires

Politique Appel à la cohésion nationale : le trio Kapita-Lisanga-Della pose une condition à Martin Fayulu

28.08.2024, 15 commentaires

Provinces Déploiement des soldats Kényans en RDC : la société civile du Nord-Kivu s'oppose et condamne le silence coupable du Gouvernement congolais

30.08.2024, 10 commentaires

Société « 9 camions pleins de militaires Rwandais arrivent à Kibumba au Nord-Kivu » (Société civile)

28.08.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance