Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Lubumbashi : les taxes de la mairie désormais payable que par voie bancaire

2018-03-21
21.03.2018 , Lubumbashi, Haut-Katanga
2018-03-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/19-25/lubumbashi-mairie.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

La mairie de Lubumbashi, capitale provinciale du Haut-Katanga.

Tout paiement de taxes relevant de la mairie de Lubumbashi se fera par la voie bancaire au compte ouvert à cet effet a indiqué le maire adjoint de Lubumbashi, Laurianne Kalombo Mwewa lors d’un entretien avec la presse en sa qualité de gestionnaire des crédits.

Pour le maire adjoint de Lubumbashi aucun agent de la mairie n’est autorisé à percevoir l’argent en espèce auprès des assujettis en dehors du dépôt seulement de la note de perception délivrée par le service compétent.

La note de perception a dit le maire adjoint de Lubumbashi permet aux assujettis d’aller à la banque pour payer en gardant le bordereau comme preuve de paiement, avant de préciser que cette nouvelle politique vise la maximisation des recettes afin de doter la mairie de Lubumbashi des moyens de sa politique. 


ACP / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8658 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Bondekwe @7Q9HYP3   Message  - Publié le 21.03.2018 à 11:00
Ah, si la police pouvait suivre ce petit exemple, parce que ce corps vit comme un petit etat dans l'Etat congolais. Leurs recettes n'apparaissent jamais dans les lignes officielles. Amendes transactionnelles discutables, surtout sur nos routes avec la PCR, convocations payantes, que de la peine a etre congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Concession Mukonzo : Kimbuta et Kokonyangi à couteaux tirés
left
Article précédent Bruxelles : la société Nethys se retire du projet de construction d'une centrale hydroélectrique dans le Nord-Kivu

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance