Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Intel publie de nouveaux patchs contre Spectre et Meltdown

2018-02-23
23.02.2018
2018-02-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/19-25/Intel-Chipset-Patch.jpg -

L'entreprise américaine Intel diffuse auprès de ses partenaires de nouveaux patchs visant les processeurs des gammes Skylake, Kaby Lake et Coffee Lake.

Intel reprend progressivement la main dans l’affaire des failles Meltdown et Spectre. En tout cas sur le plan technique, car en ce qui concerne le front judiciaire, les nuages noirs s’accumulent à l’horizon. Début février, l’entreprise a déployé auprès de ses partenaires industriels des correctifs dédié à Skylake, une architecture matérielle utilisée dans les processeurs Intel vendus depuis 2015.

Ce déploiement ne concernait que la première famille de processeurs rattachés à Skylake. Bonne nouvelle si vous disposez d’un CPU plus récent, de type Kaby Lake ou Coffee Lake : Intel a annoncé mardi 20 février avoir transmis les patchs adéquats à ses partenaires, qui vous proposeront ensuite via leur planning de mise à jour. Les correctifs concernent les 6ème, 7ème et 8ème génération de la gamme Intel Core.

Sont aussi concernés les gammes Core X, Xeon Scalable et Xeon D.

Ces correctifs protègent contre toute tentative d’exploiter à des fins malveillantes les différentes versions de la brèche Spectre. Ces vulnérabilités existent dans les processeurs et servent à conduire des attaques par canal auxiliaire sur des opérations d’exécution spéculative effectuées par les processeurs, des calculs qui tentent d’anticiper les actions à venir du processeur pour gagner du temps.

Julien Lausson
Numerama
C’est vous qui le dites :
8441 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le futur Galaxy X de Samsung pourrait être un portable pliable
left
Article précédent Samsung Galaxy A8 (2018) : comme un air de Galaxy S8 "lite"

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance