Sport
Nathan Kabasele quitte définitivement le Sporting d’Anderlecht et rejoint Gaziantepspor en D2 turque, a annoncé ce mardi le RSCA sur son site officiel. Le club bruxellois et les Turcs ont trouvé un accord concernant le transfert définitif du Belge d’origine congolaise (RDC) dans les rangs de la formation turque de deuxième division.
L’attaquant belgo-congolais de 23 ans, qui était sous contrat jusqu’en 2018, avait été prêté ces dernières saisons à Westerlo, Torino, De Graafschap et enfin à l’Excel Mouscron. Gaziantepspor, club de la ville d’Adana, a été rélégué à l’échelon inférieur suite à sa 17e et avant-dernière place au défunt championnat de D1 turque. C’est la première fois depuis 1990 que le club rejouera en D2.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le président Tshisekedi avait raison de dire qu'il y ait des connexions sérieuses entre le président Kabila, l'AFC et le M23 » (Alain-André Atundu)
26.02.2025, 18 commentairesPolitique Avancée du M23 au Nord-Kivu et Sud-Kivu : une guerre qui tourne au vinaigre contre le Rwanda ?
25.02.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Nathan Kabasele