Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

14 février : Koffi promet du "Tchatcho Spécial Saint Valentin" au Chapiteau du Complexe GB

2017-02-06
06.02.2017 , Kinshasa
2017-02-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/6-12/olomide_koffi_16_004.jpg Kinshasa-

Koffi Olomide, patron de l'orchestre Quartier Latin International

Pour la fête de Saint Valentin ‘ 2017, l’artiste musicien Antoine Abgepa dit Koffi Olomide, le réparateur des cœurs brisés annonce déjà ses couleurs. Il donne rendez-vous à ses nombreux mélomanes le samedi 18 février  au grand chapiteau du complexe  GB dans  la commune de la Gombe où il compte donner un concert exceptionnel  « aux divas » dans l’interprétation d’un répertoire adapté avec des chansons telles  « Ngobila », « Apostolo ya Yesu », « Droit de l’homme » ou encore « Symposium ».  Il sera accompagné, bien sûr de sa protégée Cindy le cœur en vue de célébrer l’amour à sa manière.

Tandis que pour la journée du 8 mars 2017, Mopao Mokonzi  qui avait annoncé son dernier album intitulé « 13ème apôtre »   bien côté sur le marché du disque, va procéder à la sortie officielle d’un nouveau maxi single intitulé « Nuiketance » dans lequel il a prévu une chanson hommage à la femme par rapport à l’incident de Naïrobi (Kenya).

Bayouda du Congo chez Koffi Central

C’est acquis. Le groupe folklorique  « les Bayouda du Congo » se produisent désormais à l’espace James Hall chez Koffi Central localisé sur l’avenue Oshwe au quartier  Matonge dans la commune de Kalamu tous les dimanches, a confié son manager. L’empereur  Lelimba  pense  que le moment était bien choisi du fait que le dancing Free Box où il se produit fréquemment est en pleine réhabilitation.  James Hall doit encore rouvrir ses portes le 14 février au chanteur Djino.

Les cadeaux spécial Saint Valentin, l’on peut s’en procurer à la Boutique Céleste  (de maman et mari Tonny , enfant Céleste ) sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala  immeuble Paulino  à quelques mètres du rond-point des huileries.

Franck Ambangito
L'Avenir
C’est vous qui le dites :
8455 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le 10 février à Béatrice Hôtel: Présentation officielle de l’album « Retirada » de Watanabe
left
Article précédent Fabregas pour remplacer JB Mpiana au Festival Amani IV

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance