Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Tué à coups de talon après avoir importuné une jeune femme

2016-12-17
17.12.2016 , Bordeaux
2016-12-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/5-10/place_de_la_victorie_16_006.jpg Bordeaux-

Le drame s'est joué au niveau de la place de la Victorie à Bordeaux. (image d'illustration)

Un homme de 30 ans a succombé à ses blessures cette semaine, quelques jours après avoir reçu plusieurs coups de talon de la part d'une jeune femme qu'il avait importuné un soir de début décembre à Bordeaux. 

Plongé dans le coma depuis le soir de son agression début décembre à Bordeaux, il a succombé à ses blessures. Un homme, âgé de 30 ans, qui avait reçu plusieurs coups de talon à la tête, est décédé cette semaine à l’hôpital. 

Le 2 décembre aux alentours de 22 heures, il avait importuné une jeune fille au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire à Bordeaux, ont raconté des témoins selon «Sud Ouest» qui ne donne pas plus de détails sur cette altercation. Le trentenaire était visiblement en état d’ébriété. 

Elle frappe l'homme de plusieurs coups de talon, notamment à la tête 

La jeune femme âgée de 18 ans a d'abord répliqué en le poussant. Elle s’était ensuite acharnée sur l'homme au sol avec les talons de ses chaussures, lui portant plusieurs coups à la tête, explique encore le quotidien. L’homme avait été transporté dans un état très grave aux urgences du CHU Pellegrin et se trouvait depuis dans le coma.

La jeune fille avait été interpellée et placée en garde à vue. Le 4 décembre, elle a été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention. Le journal précise que les faits pourraient être requalifiés en homicide ou en coups mortels en fonction des résultats de l’autopsie.


parismatch
C’est vous qui le dites :
8479 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Une entreprise londonienne recherche un profil d'un nouveau genre: traducteur d'emojis
left
Article précédent Le pape François s'échappe pour s'acheter des chaussures

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance