mediacongo.net - Publireportage - Cedrick Aundu : « une touche de nouveauté pour des organisations de mariages réussies »

Retour PUBLIREPORTAGE : Stratégies

Cedrick Aundu : « une touche de nouveauté pour des organisations de mariages réussies »

Cedrick Aundu : « une touche de nouveauté pour des organisations de mariages réussies »
Stratégies

Jeune et dynamique, Cedrick Aundu est un entrepreneur congolais évoluant dans un domaine assez particulier qu’est le « wedding planner [planificateur de mariages, ndlr] ». Mieux affiché dans les pays développés,  ce travail d’organisation de mariages est un sujet à débat dans le commun des familles congolaises qui selon elles demeurent dans la plupart des temps, la mieux placée pour ce faire.

En ce qui le concerne, rien n’est plus alléchant que de surmonter ces contraintes afin de figurer parmi ceux qui ont osé et réussi.

Animateur socioculturel de formation, c’est depuis 2008 qu’il évolue dans l’informel et c’est en 2013, précisément le 5 février qu’il monte La Rose Planner. « Face aux difficultés que rencontrent beaucoup de familles suite aux opinions souvent divergentes des uns et des autres, je me suis décidé de faire quelque chose en vue d’accompagner les jeunes qui veulent organiser de bonnes noces et ceux qui, faute de temps, recherchent une organisation réussie ».

Ce besoin d’apporter une touche nouvelle en mettant en condition les futurs mariés est une source de motivation permanente chez le jeune Cedrick. N’ayant pas encore atteint la trentaine, il envisage percer ce domaine encore « vierge ». Heureusement pour lui, son mentor est une dame spécialisée dans le métier. Sud-africaine d’origine indienne, Arthi Maharaj qui a au moins 30 ans dans le domaine, l’a beaucoup encouragé en lui confiant des notices secrètes pour la réussite des services. Des recettes concoctées au mieux au jour le jour l’ayant permis d’asseoir à ce jour son entreprise.

Jeune "comme" son agence, Cedrick Aundu a déjà organisé et co organisé des mariages. En tout 25, ici comme au Congo d’en face avec son équipe composée de 25 personnes. Sa réputation lui précédant, voilà qu’il est déjà sollicité à Brazzaville et dans la ville portuaire de Matadi (Ouest de la RDC) où une équipe l’attend déjà.

Ragaillardi par des récits colportant son travail au-delà de la capitale voire des frontières du pays, Cedrick Aundu est à ce jour plus que rassuré du chemin écarté d’ombres n’attendant que lui pour  laisser des traces indélébiles qui feront de lui l’un des précurseurs de ce métier en RDC.

Ainsi, pour bénéficier des services de qualité pour lesquels seule votre bourse dispute le standing de l’organisation ; de la décoration aux mets, passant par la coiffure à la tenue, délivrez vous du stress en contactant La Rose Planner et vivez des instants inoubliables.

Contacts :
Tél. : +243 (0) 81 70 89 339 /  89 66 66 405
Siteweb : www.laroseplanner-rdc.org


right
ARTICLE SUIVANT : Ir Stéphanie Zaze : « A l’ère de la globalisation, je ne pense pas qu’il existe encore du travail propre aux hommes »
left
ARTICLE Précédent : Juste un pas de l’informatique à l’agroalimentaire, « le Congo a besoin de ses fils pour se développer » avance Yves Bungudi Bitafu