mediacongo.net - Publireportage - Bracongo: remise des prix OKTOBERFEST 2017

Retour PUBLIREPORTAGE : Economie

Bracongo: remise des prix OKTOBERFEST 2017

Bracongo: remise des prix OKTOBERFEST 2017
Echos des entreprises

Chaque année à l’occasion de la fête de la Bière, BRACONGO célèbre ses clients le plus performants.  A cet effet, elle a eu à organiser une soirée de remerciement durant laquelle certains de ses clients ont reçu le prix OKTOBERFEST et d’autres cadeaux.

C’est avec le mot de la Directrice Marketing et Commercial et du Directeur Général de Bracongo, que la remise des prix Oktoberfest 2017 a débuté dans le magnifique cadre du bar l’Étoile de l’Hotel Pullman.

Plusieurs lauréats étaient récompensés pour leur fidélité et leurs performances. La cérémonie a été rythmée par des vidéos retraçant l’évolution des marques et la force des valeurs du brasseur. Lors de cette cérémonie haute en couleur BRACONGO a voulu honorer 580 clients notamment le Nguasuma, le Balcon et Metro Bar... et 20 chauffeurs SRD de manière spéciale.

En effet, un échantillon de 118 partenaires commerciaux ont reçu, en plus d’autre cadeaux, des Smartphones avec 12 mois data Vodacom. Cette remise symbolique sera suivie, le 27 Novembre 2017 d’une remise officielle des Smartphones BRACONGO au reste de ses performants 2017 dans leurs points de vente respectifs.

Ces téléphones ne sont pas ordinaires, ils sont personnalisés pour chacun des clients et contiennent la nouvelle application mobile BRACONGO Pro.

C’est avec les chauffeurs du Service Rendu à Domicile (SRD) que s’est clôturée la remise des prix Oktoberfest 2017. Citant une sagesse sud-africaine : « je suis parce que vous êtes », Laurent Lescuyer, Directeur Général de Bracongo, a expliqué que toutes les parties prenantes (personnel, fournisseurs, clients,…) contribuaient à la richesse commune et à la réussite de la brasserie congolaise.

La Bracongo est la première brasserie à produire une application pour ses clients.

Bracongo ayant toujours le souci d’assurer une qualité et une disponibilité constantes de ses produits au meilleur prix avec un réseau de distribution complet, rapide et performant a lancé une nouvelle application dénommée, Bracongo Pro, en direction de sa très nombreuse clientèle

Pour pérenniser l’usage de son application Bracongo Pro, la brasserie a remis à un échantillon de 118 partenaires commerciaux des smartphones avec l’application préinstallée et une connexion Internet fournie par Vodacom pendant une année. Avant sa mise sur le marché, l’application a été testée par une vingtaine des clients repartis géographiquement dans la ville Kinshasa. Bracongo met ainsi ses partenaires dans les meilleures conditions pour maintenir un contact en temps réel avec ses clients.

Innovation avec Bracongo Pro

Le 28 Juin dernier, BRACONGO révolutionnait sa communication en lançant sur les plateformes Androïde et IOS, son application mobile BRACONGO destinée à ses consommateurs.

Aujourd’hui, BRACONGO donne à près de 14.000 clients l’opportunité de se numériser en lança sur la plateforme Androïde uniquement, son application mobile BRACONGO Pro.

En effet, dans le but de renforcer sa politique de proximité vis-à-vis de ses clients, la BRACONGO fait en pas de géant vers sa clientèle de Kinshasa, Kongo Central, Kikwit, Bandundu ville ainsi que Mbandaka.

Avec cette nouvelle application, Bracongo Pro propose trois nouvelles rubriques : plainte, remise et commandes spéciales. Avec Plainte, le client peut en temps réel faire une requête  sans se déplacer avant la venue du délégué commercial. Et avec sa nouvelle rubrique Remise, chaque point de vente (client) peut gérer ses commandes, suivre son chiffre d’affaires ainsi que sa remise mensuelle. L’icône Commandes spéciales permet de répondre dans les 48  heures à une commande imprévue.

Disponible seulement sur Android, Bracongo Pro garantit une interaction entre le brasseur et ses clients et  permet au brasseur d’anticiper les besoins de sa clientèle.

Ayant dans son portefeuille produit 8 marques de bière (dont 4 panafricaines), la BRACONGO est aussi connue pour ses 5 marques boissons gazeuses qui  font d’elle le leader dans son domaine.

Michel Ntedika
mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement