mediacongo.net - Publireportage - Inauguration du store canal + kintambo à Kinshasa

Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Inauguration du store canal + kintambo à Kinshasa

Inauguration du store canal + kintambo à Kinshasa
Echos des entreprises

La société CANAL + RDC est une entreprise qui est dans la commercialisation des offres de la télévision payante. Leader dans la télévision câblée en République Démocratique du Congo, a inscrit l’amélioration de ses infrastructures comme l’un des piliers stratégiques pour soutenir sa croissance et consolider son leadership sur le marché.

C’est dans ce cadre que sa Directrice Générale, Madame Hélène MIASUEKAMA KIEZE a inauguré le vendredi 27 octobre 2017 la première d’une série de nouveau concept merchandising des stores appelé « STORE CANAL + » dans la commune de Kintambo, un concept CANAL+ qui intègre convivialité, efficacité dans le service, accessibilité et confort pour le client.

la Directrice Générale, Madame Hélène MIASUEKAMA KIEZE

 

S’exprimant sur l’inauguration de ce nouveau concept, Madame Hélène MIASUEKAMA a affirmé : « En RDC, la consolidation de notre leadership passe inéluctablement par l’innovation qui est au centre de notre stratégie commerciale. La mise à niveau des STORE CANAL+ est un concept qui met nos abonnés au centre de notre business en leur offrant une expérience client incomparable. Mais nous avons poussé l’innovation plus loin : nous sommes fiers de coupler l’inauguration de ce 1er STORE CANAL+ au lancement d’un nouveau programme, NOLLYWOOD EPIC, qui vient répondre encore une fois aux besoins exprimés pour nos clients en RDC ».

Mme Fatouma Inoni Sengi, bourgmestre de Ngaliema

 «Les mots ne suffisent pas, pour traduire ma joie ma gratitudes à cet entreprise qui ne vient non seulement renforcer les recettes mais qui vient aussi répondre aux attentes de la population ainsi de la jeunesse. Nous allons vous accompagner, car ces genres d’actions renforcent notre économie surtout le socioculturel", s'est exprimé Madame la bourmestre de la commune de ngaliema.

 La Direction de CANAL+ indique qu’en juin de cette année en cours, une première boutique pilote STORE CANAL+ avait été lancée dans la ville de Kisangani à la grande satisfaction de ses abonnées. L’inauguration du STORE CANAL+ de Kintambo marque donc le début d’un déploiement stratégique qui s’étendra dans toutes les régions de la RDC.

 A propos du Groupe CANAL+

 Le Groupe Canal+ est un groupe audiovisuel français qui s’est constitué à partir de la chaîne de télévision à péage Canal+, fondée en novembre 1984. Il est lui-même filiale de Vivendi et édite "Les Chaînes Canal+" et des chaînes thématiques payantes via sa filiale nommée MultiThématiques, et les distribue avec les offres de télévisions payante CANAL.

 Le Groupe Canal+ édite également des chaînes gratuites sur la télévision numérique terrestre en France avec i-Télé, CNews, C8, etc… ainsi que des services de télévision connectée Canalplay.

 Par ailleurs, le Groupe est présent dans le monde à travers sa filiale Canal+ Overseas dans l’outremer français (Canal+ Réunion, Canal+ Caraïbes,Canal+ Calédonie), dans les pays d’Afrique francophone avec Canal+ Afrique, mais aussi en Pologne avec NC+ (ITI Neovision) (anciennement Cyfra+ (Cana+ Cyfrowy)) et au Viet Nam avec K+ (VSTV). Le groupe est également un acteur important dans la production et la distribution de films de cinéma avec le Studiocanal. 

  

 

   

  

 

                                


Mediacongo
right
ARTICLE SUIVANT : Journée Internationale de l'épargne: le PNEF sensibilise les entrepreneurs et les étudiants
left
ARTICLE Précédent : RAWBANK célèbre la journée de la jeune fille