mediacongo.net - Publireportage - L’Agence RawBank- Kikwit a ouvert ses portes… Kwisa Ya Mbote !!!

Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

L’Agence RawBank- Kikwit a ouvert ses portes… Kwisa Ya Mbote !!!

L’Agence RawBank- Kikwit a ouvert ses portes… Kwisa Ya Mbote !!!
Echos des entreprises

RAWBANK a implanté une nouvelle agence dans la ville de KIKWIT, province du KWILU où s’est rendue une importante délégation de Kinshasa, conduite par son Directeur Général Adjoint Mustafa RAWJI. Il s'agitd'unedémarcheimportante visant à étendre le réseau RAWBANK sur toute l’étendue du territoire national. La cérémonie inaugurale a eu lieu le 15 mai dernier, en présence de plusieurs notabilités de la province dont le gouverneur Godel KINIOKA et plusieurs opérateurs économiques de la province.

Dans son mot de circonstance, le maire de KIKWIT  LEONARD MUTANGU  a indiqué que l’implantation d’une agence RAWBANK dans son entité  constitue une lueur d’espoir dans le développement socioéconomique de la province. « Je souhaite à RAWBANK, la  bienvenue à KIKWIT. Nous espérons que votre contribution au développement socioéconomique sera importante et palpable », a indiqué l’autorité urbaine.

Dans son mot de circonstance, le Directeur général adjoint de RAWBANK, Mustafa RAWJI, a mis un accent sur  les exploits de RAWBANK en RDCdepuis 15 ans.Il a indiqué que son implantation dans la province du KWILU rentre dans le cadre de sa politique de proximité avec sa clientèle. L’engagement de RAWBANK est celui d’accompagner les projets de développement de la province par notamment le financement de petites et moyennes entreprises. « Le renforcement de notre réseau national s’inscrit dans une démarche entrepreneuriale bien étudiée et murement réfléchie. RAWBANK est une banque sûre qui va mettre à la disposition de la population de Kikwit, tous les outils bancaires les plus modernisés. ».a déclaré Mustafa RAWJI. Il a également précisé que les produits bancaires qu’offre RAWBANK à sa clientèle sont très innovants et répondent à plusieurs besoins de la population, notamment l’épargne en toute sécurité.

 

Le  gouverneur du KWILU a, quant à lui,  indiqué que la présence de RAWBANK dans sa province va contribuer activement aux efforts des autorités de faire de la RDC un pays émergent à l’horizon 2030. « On ne peut pas envisager le développement du pays  sans une banque sérieuse avec laquelle nous pouvons collaborer ; voilà pourquoi nous remercions et félicitons RAWBANK. Nous leur disons qu’ils ne se sont pas trompés d’adresse. », a déclaré le chef de l’exécutif provincial. Il a émis le vœu, pendant la cérémonie traditionnelle de la coupure du ruban symbolique, de voir le réseau RAWBANK s’étendre à d’autres contrées du KWILU.

Très enchantés, les participants à la cérémonie d’inauguration ont visité les installations  de l’agence RAWBANK située au N°3 de l’avenue Likasi, en ville-basse. Pour joindre l'utile à l'agréable, uncocktail a été servi aux invités.


right
ARTICLE SUIVANT : Un Contrat lié désormais RawBank à l’Archidiocèse de Kinshasa
left
ARTICLE Précédent : « Communiquer efficacement à l’échelle des 26 provinces de la RDC », d’après Target