mediacongo.net - Publireportage - Les enjeux du ministère de la délivrance au sein de l’église chrétienne

Retour PUBLIREPORTAGE : Ouvrages

Les enjeux du ministère de la délivrance au sein de l’église chrétienne

Les enjeux du ministère de la délivrance au sein de l’église chrétienne
Ouvrages

L’Eglise doit se lever dans le combat spirituel et la délivrance en attendant le glorieux retour du Fils de l’homme qui vient chercher son Eglise sans TACHE ni RIDE.

Après la délivrance, que l’on ne s’imagine pas que l’on a tout obtenu. On doit savoir qu’on n’est pas encore enlevé, on vit sur la terre où on est entouré des tentations. (1 Jean 5,14 ; Actes 6,13 ; Matthieu 12,43-45). Il faut être vigilant et prudent afin de ne pas laisser au diable l’avantage sur nous.

Que le Seigneur règne dans son Eglise jusqu’à son retour. Car il revient bientôt prendre son Eglise sans tache ni ride, Apocalypse 22.

Bien que le mot délivrance ne soit certainement pas l’apanage de l’Eglise chrétienne, il s’avère qu’elle est un sujet non seulement en vogue, mais central au sein de celle-ci. Il n’est pas responsable en tant que chrétien de ne pas étudier ce sujet qui semble préoccuper le quotidien des croyants de Jésus-Christ.

L’Evêque Elisée Pierre ELONGAH TOKOMBE
est un homme de Dieu charismatique de ces temps de la fin. Il est l’initiateur et le visionnaire de l’Eglise Missionnaire le Centre Chrétien la Maison de Dieu pour Toutes les Nations. Il est un Enseignant, un Conférencier, un Prédicateur, un Prophète et un Apôtre. Il prêche le Salut par la foi en Jésus-Christ. Il croit que, tout chrétien né de nouveau, rempli et revêtu du Saint-Esprit, doit mener une vie de prière intense et constante pour que le Royaume céleste manifeste sa notable emprise sur ce monde désastreux des ténèbres !

Bureau :
Stade Tata Raphaël
Réf. : 1ère entrée DCMP
Commune de Kalamu

Eglise :
Croisement Kasa-Vubu et Lokolama n°1
Kinshasa/Kalamu
Contact : +243 (0) 808601233 , (0) 850996764
e-mail : julestokombe60@gmail.com

 


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Le Principe », un roman de Raissi-wa-Uhuru
left
ARTICLE Précédent : Pour un Congo émergent