Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

VFS-GLOBAL lance le Centre de service de demande de visa chinois en République démocratique

2016-03-23
23.03.2016 , Kinshasa
Echos des entreprises
2016-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/publireportages/2016/vsf_20160323_05.jpg Kinshasa-

Présentée comme la solution pour la procédure d’obtention des visas en toute sécurité, VFS-GLOBAL est l’entreprise de sous-traitance mandatée par le gouvernement chinois pour le traitement des dossiers des demandeurs de visas chinois en République démocratique du Congo (RDC).

C’est au cours d’une rencontre avec la presse ce mardi 22 mars à Kinshasa que ses représentants ont expliqué le bien-fondé de ce nouveau dispositif. Le but de ce centre est de simplifier la procédure et de mettre les postulants dans un cadre adapté. Jiten Vyas son COO affirme que : « C’est un honneur pour nous de collaborer avec l’ambassade de la République populaire de Chine à fournir des services en vue de faciliter et d’uniformiser le processus d’obtention de visa pour les demandeurs. Ce centre nous aidera à atteindre notre objectif commun, celui de rendre la procédure d’obtention de visa rapide et fluide, et il contribuera de manière significative à l’amélioration des déplacements entre la République démocratique du Congo et la République populaire de Chine ».

Avantages de VFS-GLOBAL

L’implantation de ce centre à Kinshasa pour la RDC est une opportunité qui devra réjouir les différentes catégories de demandeurs de visas dans la mesure où il est le seul intermédiaire entre le postulant et l’ambassade de Chine. Les étapes sont simplifiées. Toutes les démarches pour l’obtention du visa chinois sont effectuées auprès de VFS-Global. Des frais de services seront applicables. VFS-GLOBAL assiste ses clients dans tout le processus administratif, la décision d’accorder ou non le visa revient cependant à l’ambassade de Chine.

Cadre approprié, VFS-GLOBAL offre une documentation complète de ses services sur son site, propose un call center et une assistance client par e-mail pour toutes préoccupations. Il donne aussi l’avantage de traiter avec un représentant du demandeur en cas d’indisponibilité de ce dernier.

Ouvert tous les jours de la semaine sauf les jours fériés, VFS-GLOBAL regroupe une équipe de professionnels recrutée localement pour répondre aux attentes des clients.

A propos de VFS-GLOBAL  

Présent dans 120 pays, coopérant avec 48 gouvernements et disposant 1939 centres d’application pour les visas dans le monde VFS-GLOBAL emploie à ce jour 45 congolais et est le plus grand spécialiste du monde en sous-traitance et en services technologiques pour les missions gouvernementales et diplomatiques dans le monde entier.

Adresse :

Immeuble Soficom, local B2, 1er étage sur l’avenue Lukusa, Kinshasa-Gombe.

Contacts :

Tél. : +243 82 978 3977

E-mail : info.chinakin@vfshelpline.com

Site web : www.vfsglobal/china/drc

Bell'amie O.
mediacongo.net
Infos congo - Actualités Congo - 16574-Kinshasa
right
Article suivant RDC: un possible report de la présidentielle agite la sphère politique
left
Article précédent Dr Denis Mukwege, du bloc opératoire à la politique ?

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance