mediacongo.net - Publireportage - AU CŒUR DES DOMINATIONS

Retour PUBLIREPORTAGE : Ouvrages

AU CŒUR DES DOMINATIONS

AU CŒUR DES DOMINATIONS
Ouvrages
 

DÉJÀ PARU
 

AU CŒUR DES DOMINATIONS

 

BANZA BILEMWINA Josué

 

 

Editions Lubilanji
Kinshasa 2013
République Démocratique du Congo

AU CŒUR DES DOMINATIONS

Tous ceux qui font des exploits dans la vie s’appuient toujours sur des dominations : Dieu Satan. N’est-il pas écrit qu’avec Dieu nous ferons des exploits ? Certains avouent humblement que leurs œuvres sont les fruits d’inspirations des génies, des anges… D’autres préfèrent la discrétion pour paraître exceptionnels.

Je confirme : « Toutes les personnes qui constituent la partie visible de l’Iceberg dans un domaine quelconque de la vie recourent à des dominations ». Les hommes sages, intelligents et puissants de ce monde ne me contrediront pas.
Tout athlète sage sait que pour sauter plus haut, il faut s’appuyer sur la perche. Peu de gens tiennent à la « perche Jésus-Christ » pour être ce qu’ils sont.

Mais la plupart des descendants d’Adam sont propulsés par la « perche démonique » dans tous les domaines : musique, art, religion, éducation, politique, économie, sports, technologie…

Les témoignages des gens ont été en contact avec les dominations tonifient le message véhiculé par ce livre. 

 

BANZA BILEMWINA Josué

Le Pasteur Banza est Bachelier en Théologie et Gradué en Sciences Bio-médicales. Il est Pasteur, Docteur, Ecrivain, Conférencier et Formateur. Pasteur visionnaire de l’Eglise Parole Originelle qu’il a implantée dans la 30e Communauté Pentecôtiste au Congo à Matonge. Il a également implanté l’Eglise Jésus-Christ, la Parole de Dieu dans la même communauté à Bibwa. L’implantation de deux nouvelles églises est en cours.
 
Il a déjà publié cinq livres qui ont fait beaucoup de succès. L’un de ses livres, la vraie clé des bénédictions, avait attiré l’attention de la presse internationale qui avait fait un reportage sur ce livre et les activités du pasteur dans les écoles secondaires.

Le PNMLS qui a reconnu l’importance de son travail, l’a soutenu matériellement. Certains professeurs à la Faculté de Théologie dans différentes universités ont reconnu la pertinence et l’importance de ses écrits qu’ils utilisent pour enrichir leurs cours ; plusieurs pasteurs témoignent qu’ils utilisent ses livres pour faire des séminaires, nombreux sont les fidèles qui sont édifiés par la moelle de ses écrits.


right
ARTICLE SUIVANT : Se marier courageusement
left
ARTICLE Précédent : Jean-Pierre Langellier: l’ascension et la chute de Mobutu, l’homme-léopard qui a ravagé le Congo