Programme Policy Officer

 

AVIS DE VACANCE DE POSTE

 

Job Title: Programme Policy Officer, P4P/Goma

ABOUT WFP

Titre : Chargé(e) National(e) de Programme P4P

Grade : NOA

Type de Contrat : Fixedterm, (contrat à Durée déterminée)

Durée : Contrat initial d’une (1) année renouvelable

Nombre de poste : un (1)

Unité : Programme

Lieu d’affectation : Goma

Date d’émission : 15 Octobre 2017

Date limite de dépôt de candidatures : le 28 Octobre 2017

ORGANIZATIONAL CONTEXT

Background et objet du poste

Le Programme Alimentaire Mondiale (PAM) et l’Organisation des Nations Unies pour l’Agriculture et l’Alimentation (FAO) mettent en œuvre depuis 2010 en RDC, un « Programme d’appui aux petits producteurs agricoles » communément désigné sous son appellation anglaise « Purchase for Progress (P4P) ». A partir de 2015-2016, le programme a été remodelé pour mettre un accent sur le côté « résilience des moyens de subsistance ». Le programme est mené en étroite collaboration avec les autorités provinciales et locales.

Le programme a été lancé au Nord Kivu en 2016 notamment à Rutshuru. Une extension à d’autres territoires comme Nyiragongo et Masisi est prévue à court et moyen terme. Dans cette perspective, le PAM recrute un « Chargé National de Programme – NOA », bien outillé sur les problématiques de la résilience. Il sera basé à Goma pour apporter un appui technique et organisationnel aux activités du programme. En l’absence du « Field Project Manager, P4P », le « Chargé National de Programme » devra assurer la gestion des activités dans la zone.

KEY ACCOUNTABILITIES (not all-inclusive)

1. Responsabilités du poste

1. Partenariats et Plaidoyers au niveau local

2. Appui aux organisations de petits producteurs

OTHER SPECIFIC JOB REQUIREMENTS

STANDARD MINIMUM QUALIFICATIONS

Autres compétences :

TERMS AND CONDITIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES ET SUPPLEMENTAIRE

Le PAM appliquera un processus de sélection rigoureux et transparent comprenant une évaluation approfondie des compétences techniques afin de s'assurer que les meilleurs candidats soient sélectionnés pour le poste. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes sur les qualifications académiques, les dossiers d'emploi et les compétences linguistiques. Seuls les candidats retenus seront invités à une entrevue.

Le PAM s'est engagé dans la diversité et l'inclusion dans son effectif et encourage les candidatures féminines et masculines qualifiés de tous les milieux religieux et ethniques à faire leur demande.

Le PAM a une tolérance zéro pour la discrimination et ne fait pas de discrimination en fonction du statut du VIH/SIDA.

COMMENT POSTULER

Les candidats intéressés doivent compléter leurs applications en ligne sur le site Web du PAM : https://www.wfp.org/careers  en cliquant sur "View Job Opportunities and jobs of interest". Les candidats devront s'inscrire et créer des CV en ligne pour pouvoir postuler. Des copies papier des CV ou des applications par courrier électronique ne seront pas acceptées. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes.

LE PAM NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Seuls les candidats retenus seront convoqués au test écrit et à l’interview

Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.

DEADLINE FOR APPLICATIONS : 28 Octobre 2017

 

 

 

Goma
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-25
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance