Superviseurs de terrain OEV

Avis de vacance de poste N° 007/SANRU/CDC/PEPFAR/2017
Recrutement de Superviseurs OEV(3) (OVC Field Officers) de la Coordination LIKASI

 

Intitulé du poste : Superviseurs de terrain OEV

Projet : CDC PEPFAR

Référence du poste : 007/SANRU/CDC/PEPFAR/2017

Date de publication : 15/09/2017

Date de clôture : 28/09/2017

Lieu d’affectation : LIKASI

Durée du contrat : 10 mois renouvelable

Date d’entrée en fonction : Oct. 2017

1. CONTEXTE ET JUSTIFICATION DU PROGRAMME

SANRU a.s.b.l, implémente depuis août 2014, le projet de lutte contre le VIH/SIDA « increaseaccess to comprehensive HIV Prevention, care and treatment services » avec l’appui de CDC PEPFAR.Ce projet appui 40 FOSA (formations sanitaires) de 4 Zones de Santésréparties de la manière suivante : 12 dans la zone de santé de LIKASI, 15 dans la zone de KIKULA, 10 dans la zone de santé de KAMBOVE et 3 dans la zone de santé de MUFUNGA SAMPWE.

Le bureau de coordination du projet est basé à LKASI et il collabore étroitement avec les structures de coordination de la lutte contre le VIH du Ministère de la santé au niveau de la DPS de la province du HAUT KATANGA.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités de lutte contre le VIH/SIDA dans les zones de santé de Likasi, Kikula et Kambove, il est prévu l’introduction de la prise en charge des orphelins et enfants vulnérables comme paquet complémentaire. Cette prise en charge des OEV assure le continuum des soins et traitement du VIH/SIDA en vue de l’atténuation de l’impact de la pandémie.

Les superviseursdevront travailler en collaboration avec les sites appuyés ainsi que les volontaires communautaires et rapporteront auprès du Spécialiste OEV.

2. RESUME DU POSTE

Le Superviseur de terrain est responsable desuivi et accompagnement des sites pour les activités  OEV dans la Zone de Santé.

3. ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITES

Sous la supervision et la responsabilité directe du Spécialiste OEV, le (la) titulaire du poste aura pour tâches principales :

4. QUALIFICATIONS

La connaissance des règles de gestion de CDC/PEPFAR et autres programmes de subvention du gouvernement Américain ainsi que la maîtrise de la conduite de motos seraient un atout ;

5. CONDITIONS DE SOUMISSION

Les dossiers des candidatures, à adresser au Directeur Exécutif de SANRU, comprendront les éléments suivants :

Ces dossiers, du reste rédigés en langue française, seront déposés de manière suivante :

SANRU procèdera à la vérification des références professionnelles  des superviseurs mentionnés dans les CV et rejettera les candidatures portant des références fausses ou erronées.

Seuls les candidats retenus selon le profil requis seront convoqués pour les tests et interviews.

Le recrutement se faisant localement, les candidats convoqués pour les épreuves rejoindront la Ville de Likasi à leurs propres frais. Il en sera de même pour le candidat retenu.

La signature du contrat et l’entrée en fonction sont conditionnées par l’approbation du bailleur du Programme des OEV soumis.

 

Dr NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH, Ph.D
Directeur Exécutif

Likasi (Province du Haut Katanga)
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-24
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance