Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Religion

Religion : Ketsia Olangi et Grâce Kutino en featuring pour deux journées de prière au stade Vélodrome à Kintambo

2021-08-31
31.08.2021
2021-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/30-31/kutino_grace_olangi_ketsia_21_0214.jpg -

Ketsia Olangi et Grâce Kutino seront les oratrices de deux journées de prière organisées par Youth Com Congo. Ayant pour thème : « Relèves-toi et combats », ces rencontres sont prévues les 3 et 4 septembre prochains de 15 heures à 17 heures au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo à Kinshasa.

Ce double rendez-vous sort un peu plus de l’ordinaire suite au choix des oratrices. Ketsia Olangi et Grâce Kutino ne sont autres que les filles biologiques de grands hommes de Dieu que la RDC ait connus. Le couple Olangi Wosho de CIFMC (Ketsia Olangi) et le couple Kutino (Armée de Victoire) ont tous participé à sauver les âmes même au-delà des frontières congolaises.

Il n’est guère étonnant que leurs progénitures s’imposent aujourd’hui dans le monde d’évangélisation. Bien au contraire. Ketsia Olangi et Grâce Kutino veulent poursuivre donc le chemin leur montré par leurs parents. Voilà pourquoi ces deux jours de prière sont une occasion qu’elles se donnent pour libérer le peuple de Dieu du joug du diable. Elles sont conscientes que seule la prière libère et brise les chaînes.

Les deux oratrices, qui sont dans leur première tentative d’évoluer ensemble, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ketsia Olangi et Grâce Kutino n’écartent pas l’hypothèse de continuer ensemble à servir Dieu dans l’évangélisation.

Rachidi Mabandu
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8801 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Philip @4OHN478   Message  - Publié le 07.09.2021 à 23:05
Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, a un membre de la société de franc-maçonnerie et de m'avoir soutenu pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail com, si vous souhaitez en savoir plus et devenir membre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Australie : Un rituel satanique diffusé quelques secondes durant le journal télévisé
left
Article précédent Décès de Emmanuel Mbiye : Moïse Mbiye accepte avec humilité le réconfort de l’Apôtre Mutombo

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance