Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Affaire Saï-Saï : les juges tranchent ce vendredi

2015-03-13
13.03.2015 , Kinshasa
Société
2015-03-13
Ajouter aux favoris
Accusé de viol sur mineure depuis le 26 janvier 2015, l'artiste comédien congolais Fiston Saï-Saï va connaître son sort ce vendredi 13 mars. Le verdict du Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe, siégeant en chambre foraine à la prison centrale de Makala est très attendu.

A la dernière audience, avant que l'affaire ne soit prise en délibéré, le procureur avait requis 20 ans de SPP pour viol sur mineure, avec paiement de 100.000 dollars américains de dommages et intérêts. D'après la victime, Saï-Saï et quatre de ses complices auraient commis leur forfait dans un tunnel à partir de 22 heures, dans la commune de Bandalungwa. L'artiste a clamé haut et fort son innocence. Ses avocats l'ont démontrée tout au long de ce procès. Il a été vérifié que la fille concernée n'est pas une mineure. C'est une majeure de 21 ans, qui n'a pas été violée, selon le test médical.

Quoi qu'il en soit, le Ministère public a requis 20 ans de Servitude pénale. Les juges se prononcent ce vendredi 13 mars.


C’est vous qui le dites :
8459 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L’ONU accuse la police et l’armée d’avoir tué au moins 20 civils entre le 19 et le 26 janvier 2015 en RDC
left
Article précédent Des conducteurs apprécient les robots plutôt que les roulages

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance