Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Insécurité grandissante à Kinshasa : Bandalungwa, une fille échappe à la mort !

2015-03-13
13.03.2015 , Kinshasa
Société
2015-03-13
Ajouter aux favoris
Une jeune fille a échappé au viol de 3 bandits armés le mardi, 11mars dernier, au quartier Lubudi, dans la Commune de Bandalungwa. La scène s’est déroulée à partir de 21h, alors que la fille était juste à la porte de la parcelle où elle habite. Selon les informations recueillies, les trois malfrats étaient en mission de repérage dans le secteur. Pour parvenir à leur fin, les trois bandits ont conduit la fille dans une douche. La fille a voulu se sauver rapidement, sans succès. Malheureusement pour elle, les violeurs ont tiré pour dissuader tout secours. La fille a reçu deux balles au bras et à la jambe.

Très remontés, les habitants du quartier se préparent à en découdre avec les bandits qui sèment la terreur dans leur quartier. La police est appelée à jouer son rôle. Celui de sécuriser la population et ses biens. Il y a lieu de souligner que depuis un certain temps, la commune de Bandalungwa est la cible privilégiée des criminels.

C’est vous qui le dites :
8428 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Affaire Muyambo : la défense réintroduit la requête de mise en liberté provisoire !
left
Article précédent Le Renadhoc invite le Parlement à porter « l’âge légal du mariage à 18 ans pour les filles » dans le nouveau Code de la famille

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance