Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Le caucus des députés nationaux du Kwango alerte Mboso N’Kodia sur l’apparition d’ “une maladie inconnue ayant tué 14 personnes à Kasongolunda”

2021-02-27
27.02.2021
Santé
2021-02-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/mboso_nkodia_christophe_21_0.jpg -

Christophe Mboso Nkodia, président de l'Assemblée nationale

Le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso N’Kodia a reçu le caucus des députés nationaux de la province du Kwango ce samedi 27 février 2021.

Ces élus étaient porteurs d’un message d’alerte au Président de la chambre basse du parlement sur une maladie inconnue qui a déjà tuée 14 personnes dans le territoire de Kasongolunda.

"Le Caucus des députés nationaux du Kwango est venu visiter le président de l’Assemblée Nationale pour ce qui se passe dans l’un des territoires de la province du Kwango, précisément dans le territoire de Kasongolunda. Il y a une maladie inconnue qui est en train de tuer nos compatriotes, 14 personnes sont déjà tuées par cette maladie. Jusqu’à présent, on ne connait pas l’origine de cette maladie", a dit Jean Pierre Pasizapamba, président caucus du Kwango.

Les députés nationaux du Kwango ont saisi l’occasion pour souhaiter plein succès au nouveau président de l’Assemblée Nationale.

"Depuis que, l’honorable Christophe Mboso N’Kodia est à la tête de l’Assemblée Nationale, on a pas encore échangé, c’est pourquoi nous avons décider de venir l’encourager et lui souhaiter pleins succès à son mandat afin qu’il dirige l’assemblée nationale avec beaucoup de sagesse", a-t-il conclu.

Siméon Isako
L'Avant-Garde / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8514 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kardacos @5G585O1   Message  - Publié le 28.02.2021 à 06:33
Ces de putes sont de foux , il faut leur apprendre que le président de l'Assamble national ne joue pas le rôle de MUYEMBe ou de ministère de la santé. Ils ont peure de rencontre le ministre delà sente.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kardacos @5G585O1   Message  - Publié le 28.02.2021 à 06:31
Ces de putes sont de foux , il faut leur apprendre que le président de l'Assamble national ne joue pas le rôle de MUYEMBe ou de ministère de la santé. Ils meure de rencontre le ministre delà sente.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.02.2021 à 23:04
PASI ZA PAMBA Vraiment!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Monusco annonce son retrait dans la région du Kasaï d’ici juin (David Mclachlan-Karr)
left
Article précédent Beni : 8 civils tués et plusieurs maisons incendiées à Bwakadi et Kitsimba

Les plus commentés

Politique Une nouvelle Constitution en RDC? Pour l'opposition, Félix Tshisekedi a franchi le Rubicon

06.05.2024, 22 commentaires

Politique Information judiciaire contre Ambongo : face à une crise multisectorielle au pays, les fidèles catholiques encouragent le Cardinal à continuer à dénoncer le mal

06.05.2024, 11 commentaires

Politique Dieudonné NKISHI encourage le Président Félix Tshisekedi pour la mise en place de la Commission de rédaction de la nouvelle Constitution

06.05.2024, 11 commentaires

Politique Bombardements des sites des déplacés à Goma : la RDC exige des sanctions contre le Rwanda

06.05.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance