Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Azarias Ruberwa dément formellement la rumeur sur son interpellation à l'ANR

2020-12-01
01.12.2020
Sur le net
2020-12-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/1-6/ruberwa_maniwa_20_02145.jpeg -

Azarias Ruberwa

Depuis le début de la journée, une rumeur circule sur la toile autour d'une interpellation dont seraient victimes Azarias Ruberwa ainsi que Néhémie Mwilanya, de la part de l'Agence nationale des renseignements (ANR).

Réagissant à cette nouvelle, le cabinet du ministre d'État, ministre de la Décentralisation et Réformes Institutionnelles, Me Azarias Ruberwa, "dément formellement l’information qui circule dans les réseaux sociaux..."

Il informe l’opinion publique qu'une plainte contre l’auteur de ces faits infractionnels sera déposée ce mardi 1er décembre 2020 pour qu’il soit jugé conformément à la loi.

Pour rappel, le fameux fake news cite les deux personnalités du FCC dans un complot visant l'intégrité physique du président Félix Tshisekedi.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8789 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 02.12.2020 à 07:55
Les talibans sont des proffessionels en fake news. Ils ont dit que Shadary etait arrete' A Kananga, oh on a confisque' les armes de Kabila, oh les militaires Americains sont deja A Brazza kiekiekiekiekie BOTIKA DIAMBA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 01.12.2020 à 21:56
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 01 12 2020 à 21:28 L'udps n'a pas débaucher, c'est bien bonne nouvelle. Ce qui nous interesse, une enquete des économistes sur la géstion des 100 jours, mais aussi la gratuite de l'école maternelle gratuite,son impact sur les finances du pays, une vraie moquérie envers le peuple. Le pays est au bord d'un dèfault,voilà que les autres cherchent l'union sacrée pour mieux enfoncer encore le pays dans la merde.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 01.12.2020 à 21:28
Les kabilistes, le jour Felix commencerait a vous tué aussi un par un vous allez crié: iiih! oooh! aaah! Un simple accident de mabunda vous avez tous pleurer. Felix n'a pas débaucher vos deputés, mais vous pleurez jour et nuit au debauchage, ors que c'est vous qui avait montré comment on peut débaucher. Bino moko nde balakisi nzela kaka bino moko nde boyaka kolela sima. Voila comment vous etes en train d'apliqué la politique de tuerie; le jour ou cette politique sera apliquée sur vous, vous allez crié. Vous etes au congo et les congolais peuvent vous compliqué.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 01.12.2020 à 20:58
Désintoxication, dèsinformation, fabbrication et designation de l'ennemi, voilà l'attivité préfèrè d'un certain militantisme. Le dénigrement l'unique sentiment qui occupe une bonne place dans la tete des congolais. Les memes gens ensuite se demandent pourquoi le pays n'avance pas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Je n'ai jamais remis en cause le procès Kamerhe » (Augustin Kabuya)
left
Article précédent L’armée renforce la sécurité autour de Jean-Pierre Bemba

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 21 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 16 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance