Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Musique

Héritier Watanabe regrette d’avoir loupé la participation de JB Mpiana dans « Mi-ange, mi-démon »

2020-09-09
09.09.2020
2020-09-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/jb_mpiana_et_heritier_watanabe_20_0.jpeg -

JB Mpiana et Héritier Watanabe

« Mi-ange, mi-démon. Tout simplement moi », le deuxième album solo de l’artiste rd-congolais Héritier Watanabe est prêt à 100% et n’attend qu’une date de sortie. En Europe depuis plusieurs mois, Wata en compagnie de son producteur David Monsoh veulent proposer aux mélomanes un gros projet.

Puisqu’il comporte plusieurs morceaux, Héritier pense qu’il a loupé un poids lourds dans la tracklist de son deuxième album. Il s’agit de JB Mpiana. Selon l’artiste, un titre était déjà écrit pour que cette icône de la musique pose sa voix. Qu’est-ce qui a bloqué ?

« Je voulais vraiment avoir papa chéri dans mon album. Le confinement ne nous a pas facilité la tâche. J’ai une chanson dans le projet, si je l’avais chantais avec Jb Mpiana, c’est serait un sacré morceau. Si je chante avec papa chéri, Werrason sera honoré », a-t-il déclaré lors de son récent passage chez nos confrères de GLTV.

Cet album qui aura plus au moins 20 titres, sera disponible probablement au mois d’octobre 2020 et sera précédé par la sortie d’un single qui sera disponible avant la fin du mois de septembre 2020.

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8651 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Fally Ipupa déjà à Kinshasa pour son concert du 13 septembre au Shark Club
left
Article précédent Franco Luambo Makiadi sous terre depuis un quart de siècle

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance