Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Huawei lance smartphone phare au CES, les yeux pour battre Apple dans les 2 ans

2016-01-07
07.01.2016 , Las Vegas
Science & env.
2016-01-07
Ajouter aux favoris
http://lbduufi.preview.infomaniak.com/dpics/filesmanager/actualite/2016/huawei_mate_8_16_001.jpg Las Vegas-

Imaginez un smartphone qui peut fonctionner en continu pendant des jours sans recharge et même lorsque vous devez recharger à la fin, vous pouvez le faire en seulement une demi-heure pour l'utilisation d'une autre journée complète. Vous voulez posséder un?

Technologie géant de la Chine Huawei a lancé un tel Smartphone mignon et accrocheur, appelé Maté 8, lors du Consumer Electronics Show (CES) 2016 de Las Vegas, dans l'espoir qu'il peut aider l'entreprise à dépasser Apple en tant que deuxième plus grand fabricant de smartphone du monde au sein de deux ans.

Equipé d'une batterie 4000mAh haute densité, Mate 8 smartphones de 6 pouces offre une efficacité de puissance leader de l'industrie offrant plus de deux jours d'utilisation normale, Huawei dit.

"Est-ce assez?" demanda Kevin Ho, président de Huawei groupes de consommateurs affaires combiné, lors d'une conférence de presse au CES 2016 mardi. "Non, pas assez!"

Le dispositif comporte également une technologie impressionnante de charge rapide. "Cela signifie simplement à seulement 30 minutes de charge, vous pouvez avoir une journée d'utilisation," at-il dit. "Excellent! Fabuleux!"

En fait, les utilisateurs réguliers peuvent aller sans charger leur téléphone pour 2,36 jours, et les utilisateurs lourds peuvent aller sans charge pour 1,65 jours, a indiqué la compagnie.

Mate 8 comporte également la mécanique thermiques six couches avancées, ce qui permet plus la dissipation de chaleur, conduisant à une excellente expérience de manipulation et faible consommation d'énergie.

Le système basé sur Android a également de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes et utiles, y compris un système de capture d'écran à long page et le Knuckle Sens de la technologie, qui permet aux utilisateurs de prendre des captures d'écran ou des extraits de capture d'un film en double-cliquant sur l'écran avec une articulation, ainsi que l'enregistrement et la lecture omnidirectionnelle directionnel.
Mate 8 prend en charge la connectivité mondiale en plus de groupes que tout autre téléphone dual-SIM, y compris les quatre bandes 2G, neuf bandes 3G et 18 bandes 4G dans 217 pays et régions, ce qui "en fait l'appareil idéal pour le voyageur d'affaires global," Ho m'a dit.

Le smartphone sera initialement disponible dans 30 pays, dont l'Espagne, l'Allemagne, la France, Emirats Arabes Unis, au Mexique et en Australie.

Le dispositif ne sera pas pas cher: la version avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage coûte 599 euros (environ 647 dollars), tandis que la version avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage est au prix de 699 euros . Il est disponible en quatre couleurs élégantes: or champagne, argent clair de lune, l'espace gris et marron moka.

Lors de la conférence de presse CES, Huawei a également lancé une nouvelle tablette appelée M2, et deux nouvelles versions de smartwatch pour dames, connues sous le nom Jewel et élégant, respectivement.

Huawei a également révélé mardi que son chiffre d'affaires a dépassé 20 milliards de dollars en 2015, une augmentation de près de 70 pour cent à partir de 2014.

En outre, elle a expédié 108 millions de smartphones en 2015 - une augmentation de 44 pour cent de l'année précédente - de devenir le premier fabricant de smartphones chinois pour couronner les 108 millions de jalon.

"Il ya plusieurs années, nous ne sommes rien, personne ne savait Huawei," Richard Yu, chef de la direction du groupe d'affaires des consommateurs de Huawei a déclaré d'augmentation dramatique de l'entreprise dans la part du marché mondial des smartphones. "(Maintenant), chaque année, chaque mois, nous avons augmenter notre part de marché. Je crois que dans les deux ans ou l'année prochaine, nous avons une chance d'être n ° 2 (fabricant de smartphones)."

Selon les chiffres du cabinet d'études de marché GfK, cité par Yu lors d'une conférence de presse de mardi, Samsung et Apple sont toujours les deux grandes marques de smartphones, détenant respectivement 28,3 pour cent et 11,8 pour cent du marché en Septembre 2015. Huawei est venu à la troisième place avec un 9,7 pour cent de part de marché.

 

Traduit en français sur google traduction par Arnaud M.

Version originale en anglais: https://news.xinhuanet.com/english/2016-01/07/c_134984978.htm


Xinhua
Infos congo - Actualités Congo - 6545-Las Vegas
C’est vous qui le dites :
9151 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Microsoft avertira désormais ses clients lorsqu'un Etat tentera de les pirater
left
Article précédent Galaxy S7 : tout ce qu'il faut attendre du prochain fleuron de Samsung

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance