mediacongo.net - Actualités - Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC

Retour Sport

Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC

Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC 2015-12-26
Sport
http://lbduufi.preview.infomaniak.com/dpics/filesmanager/actualite/2015/bla-bruno-15-001.JPG Kinshasa-

Bruno Bla, ancien Entraineur MK

L’entraîneur Bruno Bla s’est engagé avec Shark XI FC pour une saison. La signature du contrat est intervenue mardi 22 décembre au siège du club à Kinshasa. Bruno Bla aura pour adjoint Alou Kuzulu. Dans son staff, il a aussi fait appel  à l’ancien joueur du DCMP, Gladys Bokese qui sera l’entraîneur des défenseurs.

« Je confirme que je viens de signer un contrat d’une saison avec Shark. Je suis là pour apporter mon intelligence au sein de la défense. Cela ne veut pas dire que j’ai arrêté ma carrière footballistique, mais je veux combiner les deux postes : joueur et entraîneur à Shark », a déclaré à Radio Okapi Gladys Bokese. 

Bla et Bokese ont débuté le travail ce mercredi 23 décembre par la prise de contact avec les joueurs. L'équipe s'est ensuite entraînée au complexe sportif de Shark Club.

En s'engageant avec les Requins Bleus de la capitale congolaise, Bruno Bla s'est fixé comme objectif primordial de qualifier l'équipe à la phase des play-offs du championnat national de football et à la coupe de confédération. 

Jusque-là, l’entraîneur ivoirien était engagé l'adjoint de Mwinyi Zahera, le coach principal du DCMP. En 2013 et 2014, il a remporté avec le FC MK les titres de champion du Congo. Avec ce club, il a joué deux fois la coupe de la Confédération. A chaque fois, il a été écarté en 8e de finale.


RO
Infos congo - Actualités Congo - 6530-Kinshasa
Infos congo - Actualités Congo - 6530-Kinshasa
7146 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Ballon d'Or : La FIFA est sur ses gardes, à quelques heures du début de la cérémonie
left
ARTICLE Précédent : Frank Verhoestraete a présenté sa «moto verte» du Rallye Dakar 2015