Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

EPFKIN : Poursuivant sa marche triomphale vers le titre, Arc-en-ciel terrasse le FC Système et caracole seul en tête avec 23 points

2014-12-03
03.12.2014 , Kinshasa
Sport
2014-12-03
Ajouter aux favoris
Cet après-midi au STR, Renaissance en découdra avec le FC Fraternité kinoise

FC Système n’a pas réalisé son défi, celui de faire tomber l’invincible Arc-en-ciel qui l’a battu sur un score éloquent de 3-0. Trois buts qui ont été inscrits par un seul joueur Bongonga à la 8è, 87è sur penalty et 89è minutes.

Ce score reflète bien la physionomie de la partie dominée de bout en bout par le FC Arc-en-ciel avec des soubresauts momentanés de son adversaire. Grâce à cette retentissante victoire, FC Arc-en-ciel caracole seul en tête du classement avec 23 points en 10 sorties. Nous reposons encore la question de savoir qui fera tomber Arc-en-ciel qui a décidément le vent en poupe ?

Le premier match entre New Jak et Jack Héritage a vu la victoire de ce dernier club sur le score de 2-3. La première partie s’est soldée sur un nul vierge. Tous les cinq buts de la partie ont été inscrits en seconde période Quatre d’entre eux ont été inscrits durant les dix dernières minutes de la partie. 

Jack Héritage a ouvert le score par Tandu à la 51è minute. A la 80è minute, New Jak égalise par Bongonga. Six minutes plus tard, Jack Héritage double la mise par Kalambay 1-2. A la 88è minute, Jack Héritage triple le score par Mabanzikila 1-3. C’est à la 89è minute que New Jak réduit l’écart par un beau but de Ngbongbo. Score final : 2-3 en faveur de Jack Héritage.

Le deuxième match s’est joué entre Kada Sport et FC Nzakimuena. Les deux clubs n’ont pu se départager en faisant match nul 1-1. FC Nzakimuena ouvre la marque à la 10è minute par Manwela et Kada Sport égalise par Asila à la 89è minute.

FC Renaissance du Congo en découdra avec Fraternité kinoise

Toujours pour le compte de la 10è journée, un seul match est au programme de cet après-midi au stade Tata Raphaël.

L’équipe chère au pasteur Pascal Mukuna, en l’occurrence Renaissance du Congo rencontre le FC Fraternité kinoise, un autre club du tuteur Bovic Basakila. On s’attend à un match très ouvert auquel tout le public kinois est prié d’assister.


C’est vous qui le dites :
8502 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tour cycliste international de Madagascar du 4 au 14 décembre 2014
left
Article précédent CAN 2015: la RDC hérite de la Zambie, la Tunisie et le cap Vert

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance