Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Sextape impliquant le vice-gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana et son vice entendu par le ministre de l’Intérieur

2019-09-12
12.09.2019
Provinces
2019-09-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/09-15/kankode.jpg -

Les gouverneur et vice-gouverneur de la province du Kongo Central ont entendus par le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur et sécurité nationale, Gilbert Kankonde, ce mercredi 11 septembre à Kinshasa.

Selon les sources de contactées par Radio Okapi, le gouverneur a d’abord été reçu par l’autorité morale du FCC Joseph Kabila à Kingakati.

En même temps, le parquet général près la Cour de cassation poursuit ses auditions sur les faits de scandale sexuel dont sont accusées les autorités provinciales suspendues.

A ce stade, l’instruction pré-juridictionnelle du parquet reste secrète.

Deux personnes ont été mises aux arrêts à Matadi dans cette affaire, renseignent les mêmes sources. Il s’agit de la victime présumée de viol et la policière qui aurait filmé la scène.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8675 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


CLC pour la Libérat @XNQ6D44   Message  - Publié le 13.09.2019 à 07:43
@ Anonyme! | ET86R2M : Je n'ai aucune sympathie pour KABILA mais il sied de reconnaître qu'il est le chef politique de son regroupement politique le FCC comme ça se passe partout dans une démocratie. Il a un bilan désastreux dans la gestion du pays mais il n'a pas encore été désavoué par son groupe le FCC. Le Congo est en train de faire les premiers pas de la démocratie et beaucoup parmi nous ne connaissent pas ou ne comprennent pas les équilibres qui regissent une republique dans une démocratie. Pour que l'influence de KABILA disparaisse de la scène politique, il faudrait qu'il soit desavoué par les députés et sénateurs membres du FCC. Tant qu'ils n'auront pas procédé ainsi, il aura légitiment un rôle à jouer au Congo.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EMPEREUR DRAGON ROUG @5T3W693   Message  - Publié le 13.09.2019 à 05:58
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS GROSSIERS ET MANQUE DE CONSIDERATION ENVERS UN INTERVENANT )

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 12.09.2019 à 19:45
SANS EFFET! Comme beaucoup d'autres, ces deux messieurs ont UNE ARME EXPLOSIVE : les vrais résultats des élections du 30 /12, à commencer par celles de leur province OSEZ les revoquer ILS VONT PARLER ET PUBLIER TSHILOMBO en suppliant POUR que RAÏS le nomme est DEVENU otage de plusieurs maîtres OSEZ FAIRE QUOI QUE CE SOIT A CES DEUX MACHOS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 12.09.2019 à 19:29
Les Députés devraient savoir desormais que leur autorité directe est Félix; et que la NOSTALGIE d'une AUTORITÉ MORALE est juste un somnifère; car la seule autorité morale est le "LIBRE ARBRITRE" ou la "CONSCIENCE" de chacun à faire une VRAIE POLITIQUE, celle qui sert LA RES PUBLICA et non une personne physique mais bien une INSTITUTION et non un INDIVIDU!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 12.09.2019 à 18:02
A la Paroisse de Kingakati? Toujours.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Affaire Me Kahasha : le ministère public accuse Mme Amisa d’être la commanditaire
left
Article précédent La VSV exige la délocalisation des refoulés de Brazza

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 34 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance