Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Pour son nouveau disque Nalet, le chanteur Jamaitha signe avec la « Sacem »

2014-08-12
12.08.2014 , Kinshasa
Musique
2014-08-12
Ajouter aux favoris

Le chanteur Jamaïtha Inanga celui que seigneur Tabu Ley de son vivant disait être son sosie vient de finaliser les travaux d’enregistrement de son nouveau disque baptisé « Nalet ». Cet opus renferme huit titres bien triés.

A l’écoute de cette œuvre, on se rend vite compte que le patron de l’Afrisa International n’avait pas tort de choisir cet artiste comme étant son pareil. Et les nostalgiques n’auront qu’à se régaler de ce nouveau breuvage qui les laissent en bonne place dans l’école fiesta.

Pour la réussite de son travail, le chanteur Jamaitha Inanga avait fait recours à l’apport vocal de Koko Nyboma Mwan’Dido le congolais de Kinshasa et Théo Blaise Kounkou du Congo Brazzaville.

Bien que la Commission nationale de censure a été saisie pour l’autorisation de commercialisation, l’auteur du disque voyant ce qui se passe au niveau de la Socoda où les artistes continuent à recevoir leurs droits selon le vouloir de ceux qui commandent cette coopérative, se dit indigné et va souscrire son appartenance à la Sacem qui est une société bien structurée et travaillant dans le respect des textes.

Nous en reparlerons.


C’est vous qui le dites :
8489 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Maika Munan et Lutumba Simaro enregistrent un disque tonitruant
left
Article précédent Hommage à l’artiste : il y a 7 ans mourait le Grand Ninja !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance