Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

La Réserve de l'Eternel, Moïse Mbiye, au Shark Club ce 12 mai à 15h

2019-05-03
03.05.2019
2019-05-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/01-05/mbiye_moise_sofi_banque_19_000.jpg -

Moïse Mbiye

Le pasteur et musicien Moïse Mbiye se produit le dimanche 12 mai 2019 à 15h00′ au Shark Club, à Kinshasa sous le thème « La RDC remercie l’Éternel ». La confirmation a été faite ce jeudi 2 mai 2019 au cours d’une conférence de presse qu’il a conjointement animé avec l’opérateur économique Abed Achour, producteur de ce grand événement de gospel. « Ce concert sera inoubliable pour ma carrière », a dit l’artiste.

Cet artiste préféré des rd-congolais de tous les âges confondus et autres peuples du monde depuis plusieurs années, retrouve une fois de plus le Shark Club avec un spectacle au standard international. Il profitera de cette occasion pour présenter officiellement à son public et au monde son single « Ye oyo » qui depuis sa sortie occupe une bonne place dans plusieurs hits en République Démocratique du Congo et à l’international.

Ce concert est un cadeau qu’Orange, Sokin, Sofibanque, Bralima à travers sa boisson Maltina et d’autres sponsors offrent aux rd-congolais pour remercier l’Éternel en dépit de toutes les agitations qui ont secoué la Rd-Congo avant et pendant la période électorale de 2018. « Cet événement est pour nous, une façon de rendre gloire à Dieu face à cette paix retrouvée qui offre des meilleures opportunités aux différents acteurs opérant en République Démocratique du Congo », a déclaré Abed Achour.

« Je suis un fan du pasteur et je chante ses chansons. C’est grâce à Éric Mandala que je me suis rapproché de lui. Comme toujours après les périodes de tensions, il faut louer l’Éternel et c’est ce que nous nous sommes convenus de faire avec le pasteur Moïse Mbiye », a-t-il rajouté.


De gauche à droite, le DG de Sofibanque, le DG de Sokin, le pasteur-musicien Moïse Mbiye, le DG d’Orange RDC et le DG d’Univers Groupe TV. Ph.Eventsrdc

Pour les rd-congolais qui n’effectueront pas le déplacement pour Shark Club, ils suivront cette célébration de l’Éternel en direct sur Molière TV et Univers Groupe TV.

Ce projet pourra s’étendre dans toutes les provinces de la Rd-Congo. Selon Abed Achour, le Kongo Central sera la prochaine étape de la célébration de la paix avec Dieu. 

Cinardo Kivuila
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8989 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 03.05.2019 à 22:09
Moi je ne soutiens plus, tous ces show-business: soi-disant pour Dieu Et je sais que le Seigneur ne les confirme meme plus Ce sont des musiciens, qui veulent plus de frics c'est tout Mais Dieu, dans leurs affaires: ce n'est plus du domaine des Anges; deja depuis longtemps Et Dieu, va decidement demontrer que ces personnes ne le sont plus pour sa cause c'est certain.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 03.05.2019 à 22:03
Pourquoi du show business gospel: et dire que c'est a la gloire de Dieu! Toutes ces machines, a sous: que sont devenus ces musiciens, chretiens, soi-disant. Qui pompent du fric et se livrent a des plaisirs; en s'abandonnant a des voyages Tout ca, on vous dira: c'est pour Dieu J'ai une question contre eux: Dieu, les a-t-il deja confirme? Par des signes du celeste et de la nature? Pour savoir si ces musiciens du gospel: sont l'effet de la promesse de Dieu, pour notre temps? Repondent-ils, a ce critere infaillible? Il faut les leur poser cette question! Cette fois.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 03.05.2019 à 21:50
Je ne vais pas decourager les melomanes de Moise Mbiye, qui iront a ce concert, la n'est pas mon intervention Ils sont libres de faire leurs concerts, mais en invitant Dieu dans ce qu'ils font: cela merite des eclaircissements, et qu'on explique a la population: pourquoi remercier, Dieu; pour le pays? On ne refuse pas! De prier pour notre pays Mais, puisqu'il est pasteur: il doit savoir le placer, tout ce qu'il fait, dans le cursus des ecritures? Trop de gospels, finalement: pourquoi faire? Et puis il parait c'est 50$! Ou est Dieu dans tout ca? Bon, faire payer les gens: je ne refuse pas Mais, en vertu de quoi? Quel evenement?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#savethekongo @CM9I8SU   Message  - Publié le 03.05.2019 à 20:48
Au ciel il y aura pas de place VIP. 50$? monsieur t'es serieux la? Le pays est sous occupation mr. le kongo n'as pas besoin de ca pour le moment. #savethekongo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Des musiciens non retenus pour des concerts d’hommage crient à la discrimination
left
Article précédent Ancien du Grand Zaïko Wa Wa : Shimita El Diego lance le single Bayaka

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 37 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance