Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Avec sexe et seins arrachés, une jeune femme découvert morte au terrain de Socopao II !

2013-11-20
20.11.2013 , Kinshasa
Société
2013-11-20
Ajouter aux favoris

Un corps sans vie d’une dame de 33 ans a été retrouvé, le week-end dernier, à « Zamba y’Avocats », non loin des rails sur la 7ème rue à Limete. Selon les membres de la famille élargie de la défunte, le corps de Mme Sandra, mère de trois enfants, a été découvert dans la matinée, avec son sexe et ses seins retranchés, la chair de la partie fessière et des mollets jusqu’aux cuisses arrachés. Frappés de stupeur, des passants se sont approchés pour constater la présence du reste d’un corps étendu et amputé des organes génitaux, également balafré à coups d’armes blanches.

« Le lieu est resté isolé aux alentours de 20 heures au niveau des périmètres maraîchers de la 7ème rue où a été exécuté le forfait. C’était à proximité d’un garage des locomotives de la SNCC », précisent les mêmes sources.

A en croire les proches de l’infortunée domiciliés sur une rue proche de «Wenze ya Mbila» au quartier Kingabwa-point-chaud, il était 18 heures lorsque Mme Sandra mettait la dernière main sur la cuisson de son repas, chez elle, au niveau de la 11ème rue, dans la commune de Limete. Environ sept coups de son téléphone ont retenti successivement alors qu’elle était en train de malaxer une pâte de farine de maïs (entendez fufu). Elle supplie alors son correspondant de prendre patience, avec promesse de le rejoindre à l’entrée de la concession qui mène vers «Zamba y’Avocat», sur l’avenue des Poids Lourds, en face de l’arrêt Iveco.

La voilà enfin partie pour le rendez-vous. La brune de taille moyenne a laissé derrière elle son mari, sa maman et ses trois enfants en train de savourer le repas du soir. Une fois sur le lieu de rendez-vous, elle retrouve son hôte, qu’elle aurait reconnu personnellement. Le monsieur va lui proposer d’avancer à deux vers «Zamba y’Avocats» à la rencontre de la personne qui aurait détenu une somme d’argent (sic). Là enfin, Sandra sera prise en étau au milieu de quatre quidams, qui l’ont assommée sur le champ, sans aucune forme de revendication.

Cet escadron de la mort s’est ensuite volatilisé dans la nature, laissant dans la main de la défunte son téléphone et une somme de 3.000 Fc. Sa dépouille a été conduite à l’hôpital Saint Dominique Nengende sur la 13ème rue à Limete.

Entretemps, des commentaires ont fusé de toutes parts. D’aucuns ont évoqué le cas meurtrier d’il y a peu, de la petite Daniela dans la commune de Kintambo, retrouvée morte, violée avant d’être assassinée le mercredi 19 septembre 2013. Il ressort que dans les circonstances similaires, la bande à « Nkaki Buffalo » demeure toujours active à travers Kinshasa et l’idée d’un crime rituel comme cela a été le cas pour la petite Daniela, 11 ans, reste encore d’actualité.  


C’est vous qui le dites :
8446 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Selon UNICEF, 86% de la population congolaise n'a pas accès à un assainissement amélioré
left
Article précédent Equateur: début de la délivrance des cartes biométriques aux policiers

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance