Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Société

Deux garçons d’une même famille engrossent deux sœurs

2014-04-10
10.04.2014 , Kinshasa
Société
2014-04-10
Ajouter aux favoris

Le quartier Mpasa I, dans la commune de la N’sele vole ce dernier temps la vedette pour ses faits insolites. Deux frères ont réussi à rendre grosses deux filles d’une même famille habitant le même quartier et fréquentant la même église de réveil. Depuis que l’affaire a éclaté au grand jour, les deux familles vivent à couteaux tirés parce que les parents des garçons refusent de reconnaître les faits.

C’était tout d’abord le plus âgé des garçons qui avait engrossé la plus âgée des filles. La famille du garçon a pris en charge les frais de maternité et autres. Mais curieusement, dans l’intervalle de six mois, l’on constate que la sœur cadette, mineure (16 ans), est aussi enceinte. Malgré l’insistance de ses parents, la fille ne voulait pas citer l’auteur. Pendant l’évolution de la grossesse, cette dernière a eu des complications à tel point qu’elle a accouché, avec beaucoup de difficultés, d’un prématuré qui est resté plus de trois mois dans la couveuse. Les charges commençant à peser sur la famille, les parents tenaient à connaitre le père du nouveau-né, mais la fille était dans un état critique à tel point que le médecin leur avait interdit au risque de la traumatiser.

C’est quand la fille s’est rétablie que ses parents l’ont sommée à citer l’auteur. Elle va déclarer que c’est le jeune frère du garçon qui avait rendu grosse sa grande sœur. Contactés par la famille de la fille, les parents du garçon ont refusé de reconnaître les faits. Ils ne peuvent pas comprendre que leurs garçons soient les auteurs des deux cas de grossesse dans une même famille. Ils refusent de rembourser les dépenses engagées à l’hôpital comme l’exige les parents de la fille tel qu’ils l’ont fait pour le premier cas.

Depuis, les deux familles vivent à couteaux tirés. Les voisins ont tenté de les réconcilier. Mais sans succès.

Les garçons et les filles priaient ensemble dans une église de réveil. Les proches du quartier pointent un doigt accusateur sur les parents des deux filles qui seraient à la base du comportement de leurs enfants. La mère prie et s’adonne aux travaux dans une église de réveil située à Mikondo loin de la maison. Le père est une sentinelle d’une entreprise de la place.


C’est vous qui le dites :
8491 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant NTIC : des jeunes kinois apprennent l’usage d’Ubuntu
left
Article précédent Affaire de viol présumé au gouvernorat du Kongo-central : Le gouverneur interdit la marche des députés

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance