Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Single « Bella Signorita » : Fally et José Hendrix en duo explosif !

2014-03-25
25.03.2014 , Kinshasa
Musique
2014-03-25
Ajouter aux favoris
Samedi 22 mars 2014 au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa, le public kinois a savouré en primeur les partitions de « Bella Signorita », single réalisé par le duo Fally Ipupa et José Hendrix Ndelo. Œuvre de plus ou moins trois minutes, il s’agit d’un mélange de plusieurs styles musicaux (rumba congolaise, latino, world music, etc.) que le jeune vainqueur du concours Vodacom « Best of the best » 2013 a enregistré avec la star de la musique congolaise, Fally Ipupa.

Un concert qui a tenu le public venu en haleine durant toute la soirée, Fally Ipupa a, à cette occasion, non seulement interprété ses meilleurs tubes (Pharmacien, Amour assassin, Michèle, etc.), mais aussi rendu un hommage digne de ce nom à « King » Kester Emeneya en interprétant un de ses chef-d’œuvres « Okosi nga mfumu ».

Quant à José Hendrix, il a égayé le public avec ses propres morceaux et a remercié son principal sponsor Vodacom Congo qui n’a pas ménagé de moyens pour le hisser à un niveau international. Il a promis de travailler davantage pour produire des œuvres telles que « Bella Signorita » pour la fierté de la musique Congolaise.

Albert Mboyo, Directeur marketing de Vodacom, a souligné que sa société continuera à produire des programmes pour valoriser la culture congolaise.

Il convient de rappeler que c’est en marge de cette télé-réalité « Best of the Best », concours de jeunes talents de la musique congolaise produit par Vodacom et l’agence de communication Pygma Communication que le public a découvert l’étendue du talent de José Hendrix. Il avait remporté non seulement la cagnotte de 100.000$ mais aussi un contrat de production d’un des grands producteurs sud-africains, le « godfather » Oskido pour un single et un accompagnement pour le lancement d’une carrière musicale internationale.


C’est vous qui le dites :
8545 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Bientôt la sortie du clip de la chanson « Sorry » du rappeur Jonas Djulias
left
Article précédent Le rappeur Maître Gims abandonne un bateau en flammes

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 10 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance