Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Il tue son copain pour 2000 francs soit 2$ !

2014-01-30
30.01.2014 , Lubumbashi
Provinces
2014-01-30
Ajouter aux favoris

Loin s’en faut. Cependant, un cortège d’incidents et d’évènements de tous genres se produisent dans notre société. C’est le cas de ce qui s’est passé à la cité Gécamines-Lubumbashi. Plûtot à ses abords où, en date du 14 janvier 2014, un quidam a mis fin à la vie de son copain. Comme par simple geste spectaculaire ! Criminel ?

Tenez ! Notre source indique que la victime a convié son copain à l’accompagner dans la famille de sa sœur afin de partager un repas. Ensuite, ils ont partage un verre.
Après avoir passé les moments de loisirs ensemble, le présumé assassin actuellement en rétention aurait demandé  deux milles francs à son compagnon.

Etant donné que celui-ci  ne s’est pas exécuté, il se résolut de lui assener une pierre à la tête. Sans autre forme de procès, ce geste provoquera la mort de cette personne, qui pourtant était animée de bonne foi vis-à-vis de son copain mué, ce faisant, en ennemi.

Le monde ! combien est-il ingrat et aussi de plus en plus méchant envers même ceux qui posent des gestes si généreux. Non, Non ! cela ne fait jamais tâche d’huile. Face à cette situation, ce sont les deux familles qui s’empoigneront. Cerise sur le gâteau, deux maisons ont subi le courroux des proches du jeune homme assassiné. La maison des parents du présumé tueur a été démolie par la population en furie et voire celle du sieur.

Notre source signale que les occupants de deux habitations sont abandonnés à leur triste sort.

Ces derniers passent la nuit à la belle étoile. A cause des turpitudes de leurs proches. Ainsi s’annonce le début de l’année 2014 à Lubumbashi. Dommage !


C’est vous qui le dites :
8460 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lubumbashi entre deux siècles 1985-2015
left
Article précédent Equateur : l’Assemblée provinciale vote le budget 2014 revu à la hausse

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 11 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance