mediacongo.net - Actualités - Après son accident, Fally Ipupa pleure sa super voiture ! 
Retour Musique

Après son accident, Fally Ipupa pleure sa super voiture !

Après son accident, Fally Ipupa pleure sa super voiture ! 2014-01-10
Musique
Fally Ipupa a été victime d’un grave accident de la circulation dans la soirée du mercredi 8 janvier 2013 sur le boulevard du 30 Juin à Kinshasa, juste à la hauteur de l’entrée du siège de la société de télécommunications Africell, dans la commune de la Gombe.

Sa voiture de marque Bentley a été fortement endommagée, a rapporté la star congolaise qui a eu la vie sauve grâce à l’option Airbag. « Je suis bien portant, plus de peur que de mal. Seul le véhicule est complètement déclassé vu le choc. Dieu merci ! Merci pour vos messages », a-t-il déclaré sur son compte Facebook, hier jeudi après quelques heures passées à l’hôpital avant de regagner son domicile. L’artiste est sorti sain et sauf.

Par contre, certains témoignages confirment que la fille qui l’accompagnait dans la voiture a connu une fracture grave au bras gauche. La belle inconnue a été transférée à la Clinique Ngaliema pour des soins orthopédiques.

Joint au téléphone, Fally Ipupa s’est abstenu de tout commentaire sur les causes exactes de l’accident. Il n’a pas à l’esprit les circonstances du drame. Toutefois, l’artiste reconnait avoir été percuté brusquement par un autre camion venant d’une destination inconnue, pendant qu’il roulait tranquillement au volant de sa superbe Bentley, nouvelle série.


1785 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Auteur-compositeur de talent : Colombani wa Senga s’est éteint le jeudi dernier à Paris
left
ARTICLE Précédent : Réveillon du nouvel an : Kevin Lyttle en showcase au ILeveL du Grand Hôtel Kinshasa