mediacongo.net - Actualités - Réveillon du nouvel an : Kevin Lyttle en showcase au ILeveL du Grand Hôtel Kinshasa

Retour Musique

Réveillon du nouvel an : Kevin Lyttle en showcase au ILeveL du Grand Hôtel Kinshasa

Réveillon du nouvel an : Kevin Lyttle en showcase au ILeveL du Grand Hôtel Kinshasa 2013-12-31
Musique
Surprise de fin d’année,  ILeveL organise un showcase avec Kevin Lyttle pour le réveillon du nouvel an à partir de 22h, ce mercredi 31 décembre au Grand Hôtel Kinshasa. Coût : 50$. Ce soir, les adeptes de pas de danses saccadés d’outre-mer vibreront au rythme de la musique Soca avec la star, Kevin Lyttle.

Révélé en 2004 par son tube « TURN ME ON » qui a connu succès fou et devient vite un best seller au niveau international, au point d’être repris par d’autres chanteurs tels que Mey Vidal, Coco Rosie et autres, Kevin explique que « ce retard au pays [RDC] ne lui incombe pas dans la mesure où il devrait être invité par ses fanatiques d’ici ». 

Une prise de conscience tardive ? En tout cas, mieux vaut tard que jamais dans ce cas, s’il faut le dire ainsi. Le tube « turn me on » a fait succès à Kinshasa (RDC). Et jusqu’à ce jour, son rythme fait encore bouger.

Ce qui est sûr, ayant pris connaissance de cette invitation, affirme-t-il, il a voulu commémorer avec ses fans ce succès d’autrefois qui a laissé des marques indélébiles dans le cœur de nombreux congolais qui ont vibré au rythme de ce tube. 

N’étant pas sa seule motivation, l’artiste défend également qu’il est amoureux de la République démocratique du Congo ; il suffit de visiter ses pages dans les réseaux sociaux pour le constater.
Il est profondément touché par la calamité qui a frappé sa partie Est. Cette proximité affective, il l’attribue au fait que son pays n’est pas en reste dans ce qui touche les pertes en vies humaines même si ce cas fait suite aux catastrophes naturelles. « Peu importe les causes, on ne peut qu’être touché lorsqu’il y a pertes en vies humaines ».  

Arrivé à Kinshasa le dimanche 29 décembre, Kevin compte s’envoler pour la ville cuprifère (Lubumbashi) ce vendredi 03 décembre 2013 où il se produira au ILeveL du Grand Karavia.

351 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Après son accident, Fally Ipupa pleure sa super voiture !
left
ARTICLE Précédent : Zulu Black à Kinshasa pour scotcher l’album « Salongo »