mediacongo.net - Actualités - En repli stratégique dans un studio sophistiqué, Djino Equalizer Kaporedji finalise son premier opus 
Retour Musique

En repli stratégique dans un studio sophistiqué, Djino Equalizer Kaporedji finalise son premier opus

En repli stratégique dans un studio sophistiqué, Djino Equalizer Kaporedji finalise son premier opus 2013-12-27
Musique

« Commandant de bord » tel est le titre phare d’un album de dix chansons que le chanteur Djino Equalizer Kaporedji, un ancien de Wenge BCBG, est en train de finaliser dans un studio ultra moderne de Kinshasa.

Les travaux d’enregistrement qui se sont échelonnés sur plus de trois mois se déroulent dans les normes et ils vont prendre fin dans deux semaines. Aussitôt terminés, le master va être envoyé à Paris au courant du mois de janvier 2014 pour le mixage et, l’auteur compositeur de l’œuvre, Djino Equalizer Kaporedji, lui-même débarquera dans la ville lumière la semaine qui va suivre pour le tournage des clips.

Aux mélomanes et autres fanatiques de Djino Equalizer Kaporedji, leur idole ne demande plus que quelques semaines de patience et leur disque tant attendu va être lancé dans les bacs le 5 mars 2014.

Qu’on se le dise !


325 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Zulu Black à Kinshasa pour scotcher l’album « Salongo »
left
ARTICLE Précédent : Hausse de la vente des œuvres de l’artiste musicien Tabu Ley Rochereau à Lubumbashi