mediacongo.net - Actualités - Celéo Scram annonce pour décembre la sortie de l’opus « Ici c’est Paris » 
Retour Musique

Celéo Scram annonce pour décembre la sortie de l’opus « Ici c’est Paris »

Celéo Scram annonce pour décembre la sortie de l’opus « Ici c’est Paris » 2013-11-28
Musique
L’artiste musicien Serge Movili Mazami connu sous son nom de scène Céléo Scram a annoncé dernièrement à la presse l’imminente sortie de son troisième album intitulé « Ici, c’est Paris ».

Pour lui, ce disque vivement attendu par le public, sortira dans les bacs au mois de décembre 2013. Comme on devait s’y attendre cet album qui renferme plusieurs titres a été concocté avec le concours d’autres sommités de la chanson congolaise qui sont venues lui apporter une sincère collaboration. Dans ce lot, nous épinglerons un musicien congolais de la diaspora nommé Poison Mobutu qui a été une véritable bouée de sauvetage pour Celéo Scram.

On retiendra, en outre, qu’avant d’entreprendre une tournée dans l’Est de la Rd Congo, notamment à Kisangani en province Orientale, Bukavu au Sud-Kivu ainsi qu’à Goma au Nord-Kivu, Céléo Scram livrera quatre concerts chez « NR Club », situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe. Avant la sortie de « Ici c’est Paris », Céléo Scram a produit deux albums sur le marché du disque : « Nzoto na nzoto » en 2008 et « Yes, we can » en 2012. Et depuis 2008, il évolue en solo après avoir tourné le dos à l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.


720 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Orchestre « Nouvelle Stratégie » : les clips de l’opus « Taisez-vous » déjà disponibles
left
ARTICLE Précédent : Vers l'annulation d'un concert de JB Mpiana à Paris ?