mediacongo.net - Actualités - Rossy Tshimanga : obsèques le 18 mai à la Cathédrale Notre-Dame de Lingwala, enterrement le 19 mai

Retour Société

Rossy Tshimanga : obsèques le 18 mai à la Cathédrale Notre-Dame de Lingwala, enterrement le 19 mai

Rossy Tshimanga : obsèques le 18 mai à la Cathédrale Notre-Dame de Lingwala, enterrement le 19 mai 2018-05-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/14-20/tshimanga_rossy_18_0001.jpg -

Rossy Tshimanga

Selon un programme rendu public par la famille biologique de l'illustre disparu, le corps de Rossy Tshimanga quitte la morgue de l'hôpital général de référence de Kinshasa, ex Maman Yemo, ce vendredi 18 mai 2018, soit près de trois mois après son assassinat survenu lors de la marche pacifique du 25 février organisée par le Comité laïc de coordination.

Il sera exposé à la Cathédrale Notre-Dame de Lingwala pour des obsèques, contrairement aux rumeurs qui parlaient de la Fikin et de l'espace Assanef.

L'enterrement aura lieu samedi 19 mai à la Nécropole "Entre Terre et Ciel".


MCN Team / mediacongo.net
1519 suivent la conversation
8 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Kingakati - 16.05.2018 19:16

Police, dites-nous : c'était une balle réelle ou une balle en caoutchouc? Honte à la RDC... ROSSY TSHIMANGA MUKENDI, que ton âme repose en paix. Que la terre de nos ancêtres te soit douce et légère. Que Dieu réconforte ta famille : tes parents, ta femme et tes enfants.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
AZARIAS RUBERWA - 16.05.2018 17:48

cet héro du peuple bantou au moins sera enterré su près de ses ancêtres bantous qui ne snt que nos pères et mères, mais KANABE , alias KABNILA KABANGE, lui sera bien bruler vif et nous observerons jusqu'à ce que ses os soit calciner afin que rien ne reste sur la terre de bantous du reste d'un corps d'un nilotique envahisseur. Qui vivra verra, paix à l'âme de notre frère rossy

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Chemin de vie - 16.05.2018 17:31

Nous serons là pour rendre hommage à l'homme qui s'est présenté en rançon pour racheter la RD Congo.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
"Justice" ya mboka na biso - 16.05.2018 16:20

A quand le procès pour homicide Rappel:' un homicide c'est l'action de donner la mort à quelqu'un, que ce soit volontaire ou non.A la justice de déterminer la nature des faits s'il s'agit d'un meurtre(intention) ou d'un assassinat(préméditation) car un acte involontaire- tiré à balles réelles(!) sur une personne à main nue sans intention d'attenter à la vie d'autrui - n'a aucun sens. Tokunda Rossy!!

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela - 16.05.2018 16:07

le corps de Rossi devient une marchandise pour certains, et un gain pour les autres. Au lieu de l'enterrer en paix on marchande meme l'eglise, on reporte les dates d'enterrement, on politise tout... ceux qui font ca vs aller payer.

Non 5
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Elie Du Jardin - 16.05.2018 15:55

Pourquoi à la Cathédrale Notre dame, lui qui n'avait jamais été catholique de son vivant? Pourquoi l'on doit tout politiser? On quitte les chapelles pour se lancer dans la politique active c'est vraiment grave.

Non 5
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kawasaki - 16.05.2018 14:36

Bravooooooooooo JKK avec ses services d’abattoir rendu aux congolais en général et aux Kinois en particulier. Que le coeur de Rossy repose en paix pour l'éternité.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mutwale - 16.05.2018 14:31

Le Héros de la Démocratie du Congo doit avoir tous les honneurs de la Population. Mais je ne suis pas sûr que la POLICE va sécuriser les gens!!! Et l'assassin Carine, qu'est-elle devenue???

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le CLC organise une messe de suffrage pour Rossy Tshimanga et Eric Bokoloko

Société ..,

Ce jeudi 15 mars : rentrée parlementaire et obsèques de Rossy Tshimanga

Politique ..,