Politique
Le parlement vient de désigner son délégué à la Cour constitutionnelle après le vide créé par la démission, en avril dernier, du professeur Banyaku.
Il s'agit de François Bokona.
L'annonce a été faite par le président du Sénat, Léon Kengo wa Dondo à l'issu du congrès des deux chambres du parlement ce vendredi 11 mai 2018 au Palais du peuple.
François Bokona était jusque là président de la Commission politique Administratif Jurdique (PAJ) de l'Assemblée nationale.
Il vient de soutenir sa thése en Droit international à l'Université de Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Guerre des puissants : la France défend le plan “controversé” de la CENCO-ECC, les États-Unis exigent le retrait “inconditionnel” des troupes rwandaises (Tribune)
19.04.2025, 12 commentairesPolitique Kabila à Goma : L’inquiétude monte et une tempête politique se profile à l’horizon
19.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance