Musique
Cet album qui est déjà dans les boxes, bénéficie d'une forte appréciation des mélomanes confirme, si besoin il en est, les qualités artistiques indéniables de son géniteur qui en est à sa troisième réalisation, après « Sens interdit » et « qui est derrière toi ».
Pour l'heure, il est en Europe où il procède au tournage des clips devant appuyer cet opus. Notre source a, en outre, indiqué que Ferré mettra ce séjour à profit pour s'entretenir avec le producteur Sony Music avec possibilité de signer un contrat de production d'un show, au Zénith de Paris.
S'agissant du gel des rapports entre cet artiste et son homologue Fally Ipupa, notre source a indiqué que ce mauvais climat serait occasionné par la défection d'un porte-parole qui preste maintenant dans le groupe de Ferré. L'autre n'a pas apprécié cet acte, qui n'a pourtant rien d'anormal. Malheureusement ce cas a donné libre cours à la polémique entre les deux camps.
Ce comportement est désapprouvé par bon nombre de mélomanes qui trouvent qu'il s'agit là d'une autre forme de distractions qui ne conduira nulle part, sinon nuire à la promotion de la musique. C'est sur le terrain de la production qu'ils sont attendus et non, celui-là. Et surtout qu'il s'agit des jeunes artistes d'une même génération et qui ont de surcroît joué ensemble, au sein de l'orchestre Quartier Latin. En tout cas, ce n'est pas pour une affaire d'un porte-parole qui s'est résolu de tenter sa chance ailleurs qu'ils font déterrer la hache de guerre. Mais, passons. Revenons à l'album « Boîte noire » pour dire qu'il cartonne fort sur le marché.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance