Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Musique : Koffi de retour chez Bibi à Kintambo !

2014-11-28
28.11.2014 , Kinshasa
Musique
2014-11-28
Ajouter aux favoris

Après deux ans de trêve, Koffi Olomidé confirme la reprise de ses productions scéniques à l’espace Chez Bibi, dans la commune de Kintambo. Ce cadre luxueux accueille, déjà, ce 29 novembre 2014, la première soirée glamour avec l’artiste romantique du Congo. Dans un entretien avec le quotidien de Mont Fleury, le patron de Quartier Latin signale qu’il s’agit d’un retour à la Zorro pour renouer avec le public sélect de la Capitale. « J’invite les vrais amoureux de la bonne musique à venir savourer les belles mélopées du siècle présentDonc, un rendez-vous chaleureux à ne pas manquer », a-t-il renchéri.

Outre les spectacles, Koffi se prépare également pour la sortie du dernier album de sa carrière musicale.  Son nouveau playing s’intitule «13ème Apôtre». Sauf que le chanteur n’a pas précisé la date exacte de son lancement sur le marché du disque continental. Toutefois, il confirme que toutes les batteries sont déjà mises en marche pour larguer  l’album. Pour preuve, une des chansons passe déjà sur « Trace Urbain », une chaîne de télévision étrangère sur câble.  Qu’à cela ne tienne, nos fins limiers renseignent que Koffi Olomidé aurait proposé de nouveau à Diego MUSIC de prendre la distribution de «13ème apôtre». Jusque-là, le producteur et l’artiste sont en pourparlers pour définir les modalités d’affaire.

Rappelons que Diego Mbaki (Diego Music) est le jeune producteur qui évolue dans la production des œuvres des artistes congolais. C’est avec lui que Koffi a eu des démêlés judiciaires  en 2012. Le patron de Quartier Latin a été incarcéré dans une cellule  pendant 24h au Parquet de Grande Instance de la Gombe pour coups et blessures volontaires sur Diego Music.


C’est vous qui le dites :
8524 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Succès fou de « Block cadenas » Werrason en concert avec une chanteuse sud-africaine
left
Article précédent La mission du Conseil d’administration provisoire de la SOCODA est de mettre fin à la crise, selon Paulin Mukendi

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance