Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

NBA: Stephen Curry s'est à nouveau blessé et s'absentera environ trois semaines

2018-03-24
24.03.2018
2018-03-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/19-25/nba-stephen-curry-golden-state-warriors.jpg -

L'IRM a confirmé que Stephen Curry, victime d'une entorse du genou gauche, sera absent pendant au moins 3 semaines. (© Reuters)

Les Golden State Warriors ont annoncé samedi que Stephen Curry, victime d'une entorse du genou gauche la veille, sera absent pendant au moins trois semaines.

Le meneur de Golden State, Stephen Curry, a fait son retour d'une blessure à la cheville droite vendredi contre Atlanta, mais il a dû quitter ses coéquipiers dès le troisième quart à cause d'une entorse au genou gauche.

Curry s'est blessé à la suite d'un choc avec son coéquipier JaVale McGee qui, à la lutte pour un rebond, est retombé lourdement sur le genou gauche de son meneur.

Curry a aussitôt rejoint le banc en boitant et en grimaçant de douleur. Après une rapide évaluation par l'encadrement médical des Warriors, il s'est dirigé vers les vestiaires.

Samedi, il a ensuite été révélé après une IRM qu'il souffrait d'une entorse du genou gauche de stade 2 au niveau du ligament collatéral tibial. Son état sera réévalué dans trois semaines et il pourrait donc être de retour au moment d'entamer les séries éliminatoires.

Curry, 30 ans, avait manqué les six précédents matchs de son équipe après s'être tordu la cheville droite le 9 mars.

Malgré sa sortie prématurée, Curry a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 29 points en 25 minutes dans une victoire de 106-94.

Les champions NBA en titre ne sont pas épargnés par les blessures à trois semaines du début des séries : ils sont également privés de Kevin Durant, blessé à une côte, et de Klay Thompson qui s'est fracturé un pouce.

Les Warriors sont deuxièmes de l'Association Ouest (54 v-18 d) et déjà qualifiés pour les séries, mais ils ont laissé leurs grands rivaux, les Rockets de Houston, prendre le large (58 v-14 d). 

Si son absence est bien de trois semaines, il ne devrait pas manquer le début des play-offs, programmés à partir du 22 avril.


RDS
C’est vous qui le dites :
8391 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Formule 1/GP d’Australie : Sebastian Vettel savoure son coup de chance
left
Article précédent DC Motema Pembe s’impose à l’extérieur devant Mont Bleu (2-0) à la LINAFOOT

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance